“La Tapiaz... JUSTE PARFAIT !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet hotel La Marmotte

Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
Glabais, Brabant, Belgium
“La Tapiaz... JUSTE PARFAIT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été acceuillis chaleureusement à La Tapiaz pour une (trop) courte étape pendant notre traversée des Grandes Alpes à moto. Mais quel plaisir ! La déco, l'attention du personnel, la situation... Tout était parfait, absolument parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur l'Hôtel La Marmotte/La Tapiaz et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction.

Nous sommes heureux de lire que tout était "parfait" et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine traversée des Alpes à moto.

Bien cordialement

Fanny PORZYC

Neuilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Délicieux séjour improvisé pour quelques jours de repos. Hotel chaleureux, accueil familial et détendu. Emplacement idéal au pied des pistes et en plein centre. Accueil "dog friendly" de Gribouille le vrai boss, notre Bichon Gustave était ravi, par ailleurs dorloté par Laetitia. Cuisine excellente, la meilleure blanquette que j'ai jamais mangée. Attention au pain qui devrait etre de meilleure qualité. Thierry aux petits soins en permanence, digne des plus grandes maisons. Une maison comme on les aime, et c'est une fille d'hoteliers qui parle ! Chambres coquettes, excellente literie, salles de bain à rafraichir et produits de toilettes à revoir pour un 4*.

Très joli Spa ambiance chalet. Ne manquez pas le massage détente de Sophie. Bref allez découvrir les charmes de la Marmotte d autant que de jolis travaux de renovation decoration sont prevus au printemps.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour, toujours aussi bien accueillis et chouchoutés par Thierry. S'il n'y avait pas de neige on viendrait quand même pour l'excellent petit déjeuner. La salle de restaurant a été refaite avec beaucoup de goût. La situation de l'hôtel est parfaite pour aller skier, il manque quelques transats sur la terrasse de l'hôtel pour profiter du soleil après-midi. Le spa est très agréable. Nous reviendrons l'année prochaine.
Famille Revel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Mesnil-Esnard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné fin février à La Marmotte dans une chambre familliale à La Tapiaz. 2 chambres très comtemporaines avec 2 salles de bains dans cette suite familliale : propreté, spacieuse, calme et bien-être. La situation de l'hôtel est en face du plan de neige, du télésiège des chavannes et du rendez-vous ESF pour les cours de mes enfants.
Nous saluons les menus très variés du chef dans la salle de restaurant très chaleureuse et la qualité des plats proposés tous les soirs en demi-pension (2 entrées au choix, 1 mise en bouche, 2 plats poisson ou viande, plateau de fromages de pays et buffet de desserts). Egalement un menu enfant très bien équilibré. Une belle carte de vins est proposée. Le bar, grâce à sa cheminée, est un lieu de détente en famille autour des cocktails différents présentés tous les soirs.
Le SPA est à la hauteur de ses exigences avec une qualité de massages (le détente testé), le sauna est grand et la piscine est un grand bassin où les enfants ont pu s'amuser sous le regard d'un maître-nageur.
Le personnel, de la réception à l'équipe des serveurs, est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à la hauteur des 4 étoiles.
Les Plus : garage fermé en sous-sol, départ et arrivée dans la nuit possible grâce à la présence d'un veilleur de nuit qui vous fait un petit-déjeuner à 4 heures du matin, une salle de jeux avec une nounou de 19h30 à 21h30 qui s'occupe des enfants gracieusement petits et grands, les forfaits qui vous attendent à la réception dès votre arrivée et des volants roulants électriques à chaque fenêtre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Calvi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé une semaine aux Gets dans cet hôtel qui est charmant.
La décoration est très belle, détaillée, et parfaitement en harmonie avec le cadre.

Les chambres sont joliment aménagées, même si la chambre triple était un peu juste en espace.

Le restaurant est bon, le service de qualité (effectivement le maître d'hôtel est un poète). Parfois un peu long lorsque l'on veut simplement boire un verre.

Chocolat chaud délicieux, et petit déjeuner buffet bien garni.

A recommander également, le hammam, sauna, piscine et spa qui sont la récompense d'une longue journée sur les pistes.

En conclusion, c'est un hôtel à recommander pour les familles, qui y seront très bien accueillies.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un week-end dernière minute aux Gets dans ce charmant chalet-hôtel familial.
Les chambres sont très cosi, mélange pin et romantisme.
Nous avons été particulièrement séduits par l'accueil et la chaleur du personnel.
Restaurant de qualité, bar agréable avec coin cheminée. Le SPA également est très beau même si nous n'avons pas eu l'occasion de tester les soins.
A recommander...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
epernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon séjour fin janvier à la marmotte. L'hotel est idéalement situé (en face des pistes et il suffit de traverser la route pour prendre le telesiege) et à 2 pas du centre.

La salle du restaurant a été refaite et la cuisine y est de qualité.
Visiblement, il y a pour projet de rénover le bar et le salon, ce sera une bonne idée.

Le staff est vraiment gentil et attentionné.
Je vous laisse découvrir le fameux Thierry.

Le spa et la piscine ..... le pied!!!

Un truc pas terrible, la fin de séjour!! difficile de retrouver la vie réelle!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille