“Très bon séjour”

Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Habitués des Gets, nous avons décidé d'essayer l'hotel La Marmotte, attirés par sa bonne réputation et aussi pour "voir" les nouveautés des travaux effectués.
Nous n'avons pas été déçus: chambre très agréable, personnels dispos et sympas... et des prestations annexes (spa, piscine) appréciables après une journée de ski.
Nous recommandons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de la Marmotte.

Bien cordialement

Fanny PORZYC

L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

La présence, que dis je, l'invasion de l'hôtel par les gens du voyage est insupportable. Bruyants, impolis, etc.. Bref tout pour gâcher un séjour écourté. Ils monopolisaient tout sans qu'aucun employé ne leur dise quoi que ce soit.
Dommage, nous irons ailleurs qu'à l'hôtel et même qu'aux Gets.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chens sur Léman
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

samedi dernier nous nous sommes présentés à 3 à la fin de la journée histoire de prendre une boisson chaude en attendant le retour des enfants du cours de ski.
Malgré l'extrème politesse du barman (qui peut être en fait un peu trop mais très poli) nous sommes repartis au bout de 30 minutes sans avoir rien bu!! Malgré une première prise de commande puis un rappel, rien. Il y avait bien un jeune serveur pour seconder le barman mais il ne semblait pas très dégourdi.
C'est dommage car c'est un bel établissement mais l'on vous fait bien comprendre que si vous n'êtes pas client de l'hôtel, passer votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet avis ne concerne que le bar de cet hôtel !

Passant le week end aux Gets, nous décidons Samedi soir de prendre l'apéritif au bar de la Marmotte espérant passer un bon moment dans cet établissement 4étoiles . Je m'en réjouissais d'avance !

Quelle grosse déception : accueil quasi inexistant , tout juste un petit bonjour en réponse à notre bonjour et aucune prise en charge.
Nous nous installons donc sur un canapé proche de la somptueuse cheminée mais malheureusement celle ci n'a pas été allumée. Quel dommage ! C'est vrai qu'en hiver c'est mieux éteint une cheminée !!!!!!!!! Le décor est magnifique mais les spots du plafond éclairent beaucoup trop et rende l'ambiance peu conviviale. Mais cela n'est qu'un détail.

Nous attendons bien trop longtemps avant qu'une serveuse ne vienne s'intéresser à nous! Visage fermé et une totale incompétence !! Soit cette personne est en apprentissage soit elle manque cruellement de professionnalisme car connaitre aussi mal sa carte et servir avec une telle nonchalance ses clients c'est vraiment pathétique et inimaginable dans un tel établissement.
Impossible d'avoir l'addition, nous nous dirigeons au bar! Attente de nouveau, le barman préférant débarrasser ses verres que de nous encaisser. Bref, le débarrassage terminé, ce dernier nous indique qu'il faut aller régler à la réception car il n'a pas d'appareil carte bleue au bar !!

C'est juste surréaliste et inconcevable! Ne pas avoir de terminal carte dans un bar !!! Le barman aurait au moins pu aller chercher l'appareil CB pour nous encaisser!

Bref le service au bar est lamentable, indigne d'un 4 étoiles et manquant cruellement de professionnalisme! Le plus grave c'est qu'il semble que le problème soit connu de l'hôtel car lorsque j'ai fait part de mon mécontentement en payant à la réception il m'a été répondu " vous n'êtes pas le premier à nous le dire, nous faisons remonter l'information mais rien ne change".

Je comprends mieux pourquoi le bar était vide ce samedi soir ! Il est certes bien agréable de se trouver dans ce joli nouveau décor mais franchement avec un accueil et un service aussi affligeant nous ne sommes pas prêt de revenir à la Marmotte car votre bar ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une nuit de fin décembre 2013, pour la 1ère et la dernière fois dans cet hôtel.
Nous y allions pour nous reposer...aussi le spa et le centre du village nous avaient attirés.
Accueil des hôtesses très courtois : bonne 1ère impression mais la suite nous a déçus....
La belle brochure attractive cachait quelques imperfections indignes d'un hôtel avec chambre supérieur+2 petits déjeuner à 412€....
Piscine magnifique mais déception, jaccuzi en panne et ni lors de la réservation ni à l'arrivée l'information nous a été transmise : nous l'avons su une fois dans l'eau !
Espace détente agréable mais douche sensorielle avec une des 4 lampes en panne et certaines des buses des jets hors d'usage, toujours découverts une fois sur place.
Notre chambre, dite supérieure, au 1ère étage donnait sur le départ des remontées mécaniques. La nuit,vers 3-4h, nous avons donc été réveillés par les dameuses !
Et surprise, comment accepter que dans un 4 étoiles il ne soit pas possible de dîner sur place si l'on y dort juste une nuit ? Heureusement le restaurant Le Outa, situé juste en face,nous a proposé un choix de mets raffinés dans un cadre superbe.
Le restaurant de l'hôtel, avec vue sur la route et les remontées mécaniques, mériterait autre chose que des murs couleur crème. Où sont les tableaux et les décors de Noël ? Quant au petit déjeuner, le choix des viennoiseries était limité à des croissants, les jus de fruits semblaient UHT et les serveurs n'étaient pas souriants.
Bref un hôtel qui de 4 étoiles a le nom, le pied des pistes mais qui a du y perdre son côté chaleureux et familiale dans ses travaux. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté village sont plus calmes que côté remontées mécaniques (attention en hiver, dameus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Venu aux Gets pour découvrir un golf de montagne ( nous n'avons pas été déçus ! ), nous avons également pu profiter d'un court séjour dans le terrier de la Marmotte , juste avant sa fermeture avant la saison d'hiver .
Dire que nous avons été enchantés est un euphémisme ! Tout fut parfait et en particulier l'accueil et les conseils de Thierry .
Encore merci pour un séjour " en dehors du temps " .
Cordialement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Et voici une excellente découverte: en arrivant aux Gets, ce jeudi pluvieux de septembre, rien était gagné!! Tout semblait fermé....et c'est la qu'en dénichant un des seuls hôtels ouverts nous avons découvert La Tapiaz. L'accueil fut agréable. La chambre fut une très belle découverte: spacieuse et chaleureuse... Décorée avec beaucoup de gout. Une fois installés et vetus de nos peignoirs, nous nous dirigeons vers la piscine intérieure de l'hôtel d'une belle grandeur et accommodée d'un jacuzzi et d'un Spa en libre accès: en ce temps pluvieux nous avons bien profité.... Le petit déjeuner est très copieux et nous avons été servis avec diligence par Thierry. En résumé, une très belle découverte que nous vous recommandons sans réserve et où nous aurons plaisir à retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel La Tapiaz.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous, même s'il n'était pas planifié, vous a été des plus agréables et que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine et de notre spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement

Fanny PORZYC