“Beaucoup de charme avec les travaux réalisés”

Chalet hotel La Marmotte
N° 5 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 2 mars 2014

Bienvenue aux Gets dans cette superbe station familiale aux pieds des pistes. L'hôtel est, lui-même, situé aux pieds des pistes et plein centre, proche des commerces. Il est vrai que l'inconvénient d'être proche des pistes et le bruit des dameuses à 5 h du matin, mais l'hôtel n'y peut rien. Pour ma part j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Je le connais bien, mais c'est la première fois que j'y revenais depuis les travaux de l'été dernier. Toute la partie accueil, réception, bar et restaurant sont maintenant refaits. C'est très beau. La qualité du restaurant me semble aussi avoir progressé, le dîner était très bon. Nous avions une chambre triple vue piste.
Très belle chambre, mais comme d'autres commentaires, il est vraiment dommage pour un 4 étoiles de ne pas avoir une bouilloire pour thé ou café et au moins une bouteille d'eau par personne, voire un minibar. Le prix de la chambre reste quand même trop élevé à 441 € la nuit sans les petits- déjeuners. Je sais que c'était la pleine saison, mais quand même...
Le spa est splendide et la qualité des soins et massages sont au top ! Bravo à Martine, et à toute l'équipe. Continuez comme cela en revoyant un peu les prix et en pensant à la bouilloire, à l'eau et au minibar en chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés dans cet hotel du 7 au 15 février 2014 et tout notre séjour a été parfait.
L hotel est très bien situé près des pistes et dans le centre. La décoration est magnifique, l'ambiance chaleureuse et la propreté des chambres irréprochable. Le seul petit souci qui pourrait déranger certaines personnes sensibles au bruit est peut être que les chambres ne sont pas très bien insonorisées et que lorsque vous prenez une chambre comme c était notre cas en face des pistes vous êtes réveillés très tôt par le bruit mécanique des remontées et du personnel de la station.
Le point fort de ce bel établissement est sans aucun doute l accueil et particulièrement celui de Thierry qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. Nous voyageons beaucoup et nous rendons hommage à son amour du métier et à l'extrême gentillesse dont il a fait preuve tout au Long de cette semaine.
Nous étions en demi pension le restaurant est excellent chose rare également avec tous les soirs un petit plat différent pour notre petite fille de 16mois.
Les locations de ski se trouvent juste à côté de l hotel et un parking est mis à votre disposition. Nous sommes arrivés à une heure tardive et la directrice qui nous a vu avec notre bébé n a pas hésité à nous trouver rapidement une place.
Le Spa est également très agréable et les soins qui y sont dispensés sont d une très grande qualité.
Que des points positifs pour ce très bel établissement qui a le sens du service et l envie de satisfaire sa clientèle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Au coeur de la station au pied des pistes, entouré de commerces et de restaurants, c'est l'endroit idéal pour visiter Les Gets. L'intérieur est en bois style chalet. Les chambres sont confortables mais pour un hôtel 4 étoiles, il manque un mini-bar et une cafetière. Les petits déjeuners buffet sont excellents et copieux et, fait rarissime, le jus d'orange est frais. Le personnel est agréable et sympathique, et il faut surtout décerner une Palme d'Or à Thierry, le responsable de l'hôtel, qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à La Marmotte.

En effet notre hôtel est situé au pied des pistes et au cœur de la station. Chaque chambre est unique et affiche un décor propre aux chalets d'altitude (bois, étoffes aux couleurs chaudes...).
Nous avons pris bonne note du manque de cafetière et mini bar en chambre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Nous considérons ce moment comme un instant essentiel pour bien démarrer la journée. Nous y proposons un large buffet de mets salés et sucrés.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Bien cordialement,

Avis publié : 7 février 2014

Séjour mid-week très agréable tant pour le gîte, que le couvert et les loisirs jacuzzi-piscine après une journée de ski. A noter - car c'est rarement le cas - une bonne couverture wifi dans notre chambre et le bar. Accueil particulièrement chaleureux du maître d'hotel. Petit bemol sur le bar dont les capacités en cocktail n'étaient pas à la hauteur du prix, mais le reste était bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur via Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour chez nous, notamment notre restaurant, nos chambres au décor savoyard et notre espace hydro-détente.

En ce qui concerne le bar et les cocktails, nous transmettons votre remarque à notre responsable du bar et à la direction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel La Marmotte,

Bien cordialement,

Avis publié : 29 janvier 2014

accueil pro ,chambre agréable, le personnel Top Hôtel calme ensemble de très bon niveau
dommage de découvrir que le parking aérien soit payant.
le bar convivial.
chambre petites mais très type chalet de montagne
salle de bain parfaites
hôtel mérite d'être dans la liste de bons établissements

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Habitués des Gets, nous avons décidé d'essayer l'hotel La Marmotte, attirés par sa bonne réputation et aussi pour "voir" les nouveautés des travaux effectués.
Nous n'avons pas été déçus: chambre très agréable, personnels dispos et sympas... et des prestations annexes (spa, piscine) appréciables après une journée de ski.
Nous recommandons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Marmotte74, Responsable réception de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté de Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Vos compliments représentent pour nous la plus belle des récompenses et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous les avons transmis avec enthousiasme à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de la Marmotte.

Bien cordialement

Avis publié : 15 janvier 2014

La présence, que dis je, l'invasion de l'hôtel par les gens du voyage est insupportable. Bruyants, impolis, etc.. Bref tout pour gâcher un séjour écourté. Ils monopolisaient tout sans qu'aucun employé ne leur dise quoi que ce soit.
Dommage, nous irons ailleurs qu'à l'hôtel et même qu'aux Gets.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple