“Séjour trés agréable”

Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
“Séjour trés agréable”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une petite semaine en couple dans cet hôtel dont nous sommes des fidèles
Nous avons apprécié la rénovation qui donne une touche de modernité et est plus fonctionnelle
L'espace piscine est top
Le personnel est très attentionné notamment le maître d'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marmotte74, Responsable commercial de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions vivement pour votre grande fidélité et d'avoir pris le temps de venir sur Trip Advisor pour y partager votre expérience à la nouvelle Marmotte.

Au plaisir de vous retrouver l'été prochain et vous faire découvrir ses nouveautés,

Bien à vous

Sainghin-en-Mélantois, France
Avis écrit le 7 août 2014

Séjour en juillet avec un couple d'amis. Accueil très pro et convivial. Un coup de chapeau particulier au maître d'hotel qui se met en 4 pour rendre le séjour particulièrement agréable.
Les chambres sont un peu petites. Si nous y retournons nous irons côté Tapiaz ou la deco est top.
Côté restaurant rien à redire. La nourriture est très bonne et le service parfait. Par contre le choix est un peu limite quand on reste une semaine en demi pension.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 3 eme étage pour une vue plus dégagée Côté Tapiaz les chambres sont p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de venir partager votre avis sur l'Hôtel La Marmotte sur la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre séjour et l'accueil de la maison. Nous ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nos chambres supérieures de la Marmotte font 24 m² et offrent une décoration traditionnelle savoyarde. Nos chambres supérieures de la Tapiaz font 29m² et vous accueillent quant à elles dans une ambiance plus contemporaine où se mélangent bois, pierre et matériaux nobles.

En ce qui concerne le restaurant, nous transmettons votre remarque à notre chef et à la direction afin d'améliorer notre offre demi-pension.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau (et à la Tapiaz!) pour votre prochain séjour de golf aux Gets,

Avis écrit le 2 juillet 2014

Mes copines et moi avions besoin d'un weekend pour papoter et relaxer dans un environnement paisible et nous avons trouvé par hazard cet établissement au Gets. Notre expérience c'est avéré agréable dans une superbe chambre et avec un service très attentioné des membres du personnel de l'hôtel. Nous avons aussi fait 2 soins dans le chaleureux et spacieux espace spa et nous recommendons un séjour à l'hotel Tapiaz entre amie, entre amoureux et en famille!
Merci,

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Pour notre 3eme séjour dans cet hôtel nous avons eu l'agréable plaisir de découvrir de nouveaux lieux de vie rénovés et décorés avec beaucoup de goût : tout a été pensé pour le confort et le plaisir de l'oeil, face à la montagne qui, elle, n'a pas bougé !
La nouvelle formule de restauration à la carte est très satisfaisante et de qualité. Les petits dej sont toujours aussi excellents et restent un attrait de poids pour les enfants qui se régalent avant de dévaler les pistes !
Il y aura une 4eme saison ! Famille Revel

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les pistes et balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marmotte74, Responsable commercial de Chalet hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir à nouveau pris le temps de partager votre avis en ligne.

Quel plaisir de lire votre commentaire et votre ressenti par rapport aux travaux de rénovations entrepris l'année dernière!

Tous les espaces communs ont en effet été rénovés (la réception, les salons, le bar, le restaurant, les salles de jeux) dans une ambiance chaleureuse et une décoration contemporaine.

La restauration a elle aussi été retravaillée puisque nous proposons désormais une carte à nos résidents en demi-pension.

Au plaisir de vous trouver l'hiver prochain où vous découvrirez encore quelques nouveautés.

Avis écrit le 16 avril 2014

C'est très exactement le genre de Châlet-Hôtel que l'on aime trouver dans une bonne station familiale comme Les Gets. Je n'ai pas été déçu une seconde, ni par les chambres, les salons ou l'on aime trainer avec un bon bouquin, ni par la très bonne restauration montagnarde, ni par le service pro et très prévenant. C'est quasi un sans-faute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de venir partager votre expérience à l'Hôtel La Marmotte sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous! L'ensemble de vos compliments ont été transmis à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Arrives le jeudi partis le dimanche donc 3 nuits 3 petits déj un apéritif chaque soir et cocktail après dîner 1000 euros.
Donc déjà a cela rajoutée les déjeuners et les dîners cela fait un long we a 1500 euros a 2.
C'est un joli hotel agréablement décoré mais trop onéreux je trouve.
Une mention spéciale a Thierry qui reste aux petits soins pour tous ces clients.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014

Depuis 2 ans nous passons nos vacances de ski au Gets. Nous logeons à La Tapiaz, qui fait parie du même hôtel, un couloir relie le 2 parties.
Nous avions une magnifique chambre familiale pour 4 composée de 2 chambres, l'une très spacieuse avec feux ouvert et balcon pour les parents et l'autre plus petite avec lits superposés et salle de douche pour les enfants. Les chambres à la Tapaiz sont décorées dans un style lodge, les salles de bains sont modernes et très bien équipées.
Il manquerait pour que ce soit parfait un mini-bar et une petite bouilloire et encore quelques crochets pour y pendre les vêtements de ski...
L'hôtel a été rénové cet été, l'accueil, la réception, le salon/bar et le restaurant ont été entièrement redécorés dans un style lodge très confortable et beaucoup plus moderne. C'est encore plus agréable!
Le personnel est adorable et très efficace, tout est mis en œuvre pour que notre séjour soit parfait. Si on le souhaite, les enfants sont pris en charge le soir avec une jeune fille qui leur propose des activités. C'est un plaisir de pouvoir concilier l'amusement des enfants et la détente des parents.
Le restaurant est meilleur que l'an passé, cette année une carte est proposée avec des choix variés, nous avons apprécier les efforts fournis malgré que certaines améliorations pourrait être réalisées facilement...
Par contre le petit déjeuner est exceptionnel!
Nous remercions toute l'équipe et nous reviendrons l'an prochain!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille