“Génialissime ...” 5 5 étoiles

Le Belvédère
Classé n° 39 sur 63 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Ruy, France
“Génialissime ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus avec le Ski club de Bourgoin-Jallieu...
Super ambiance, service très sympa,accueil chaleureux et repas excellentissime... Les nouveaux propriétaires sont géniaux...

• Visité en février 2014

Marseille, France
“Quel beau moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les propriétaires ont changé et cela se ressent immédiatement!
Malgré une météo extérieure moyenne ce jour là, nous avons passé un excellent moment au Belvédère. Accueil et service adorables, côte de boeuf (de France!) et frites maison fabuleuses, sans compter les délices du café gourmand..à côté de la cheminée! Météo interne au grand beau!! A la fin de ce déjeuner top, le ciel s'était dégagé et la vue sur le Mont-Blanc...à couper le souffle!!
En résumé, à l'avenir nos journées de ski aux Gets se feront au Mont Chéry avec pause au Belvédère!!

• Visité en février 2014
Fréjus, France
“Cool et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un service au top, de la bonne cuisine, nous (les parents) étions au restaurants et les enfants étaient au self, nous avons tous mangé à la même table, pas de problème pour les serveurs qui étaient aux petits soins avec nous, il ne faisait pas très beau, mais le feu de cheminée nous a bien réchauffé après notre matinée de ski. Le gratin dauphinois maison est tout simplement parfait. Je recommande cet endroit, de plus il n'a plus rien a voir avec les dernières fois où nous y sommes allés, apparemment les propriétaires ont changé et s'est très bien pour les clients !

• Visité en janvier 2014
Bayonne, France
“Un très bon momment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une terrasse panoramique avec une vue à couper le souffle à 180°, avec le massif du Mont Blanc au milieu !
Un très bon rapport qualité prix, le patron est même passé à notre table pour savoir si nous étions content du service.
Le tiramisu fait maison est une tuerie.
Il y a de la place pour que les enfants courent et jouent dans la neige devant la terrasse.
Bref un endroit que nous recommandons.

• Visité en janvier 2014
Liege
“Immanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour la réputation du panorama .... Qui est effectivement à couper le souffle ! Incroyable !
Et en prime un restaurant super doté d'une terrasse unique dans tout la région.... Pour ne rien gâcher des patrons sympas et une addition très douce. A recommander sans hésiter !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Belvédère ? Partagez vos expériences !