“Superbes vacances, prestations de qualités.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets d'Adelphine

Les Chalets d'Adelphine
“Superbes vacances, prestations de qualités.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très beau chalet, neuf, bien agencé, au calme tout en étant proche du centre ville et des pistes de ski. ménage fait quotidiennement, Espace détente et piscine très agréables après une bonne journée de ski! Le Restaurant de l'hôtel Alpina est très bon, personnel agréable et très souriant.
À recommander!

• Séjour du mars 2013

En couple
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Jolis chalet mais tres mal placé pour les skieurs. Trop loin des pistes et avec un acces difficile.dommage qu il ny ait pas de vestiaire pour l acces a la piscine qui se fait par l exterieur. Donc on se deshabille dans un couloir.... Les chauffes chaussures ne fonctionnaient pas et le jacuzzi dont la couleur de l eau etait douteuse ne fonctionnait que par intermittance meme les jours de mauvais temps. Dans l ensemble mauvaise semaine dans ce joli chalet....Domage que la direction ne soit interesee que par le payement du sejour et non pas la satisfaction des clients.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
adrilesgets, Propriétaire de Les Chalets d'Adelphine, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonjour Monsieur Buldoz, nous avons pris bonne note de vos remarques.

Comme promis lors de votre départ, vous avez sanctionné sévèrement notre établissement.

Vous avez séjourné à l'ouverture de notre chalet que nous avions minutieusement préparé pour satisfaire au mieux nos clients et éviter les désagréments d'un démarrage;

Vous nous avez attribué la plus mauvaise distinction "séjour horrible" pour les motifs suivants :

- le jacuzzi s'est mis en sécurité un soir et sa température était donc insuffisante à la baignade mais tout est revenu normal le lendemain matin, il faut quand même préciser que ce soir là, il restait à votre disposition, la piscine chauffée à 30°, la fontaine, la nage à contre courant, le sauna et le hammam....

- quant au caiser à skis, celui de votre chalet était conforme, les séchants marchaient. Par contre voulant apporter un service supplémentaire avec la possibilité de laisser votre matériel de skis au pied des pistes, ces casiers proposés à l'hôtel, n'étaients pas encore branchés.

- pour la piscine vous avez à votre disposition des casiers privatifs pour les vétements, un meuble à chaussures, et un toilette/vestiaire qui vous permet de vous changer. Je rapelle que l'espace piscine est réservé pour seulement 6 logements ! nous ne pouvons pas avoir des ihstallations démesurées.

- dernier point,notre chalet est situé à 300 m du départ des pistes, avec possibilité de laisser votre matériel de ski en pied de pistes, à l'hôtel, cela à toujours été clair dans notre communication.

Contrairement à ce que vous avancez nous sommes préocupés en permanence par la satisfaction de nos clients et savoins faire une gentillesse quand cela est justifié.

Cependant quand au terme d'un séjour, la seule motivation d'un client est de se plaindre pour obtenir un rabais sous peine d'un mauvais commentaire sur le net, nous nous sommes promis de ne jamais céder à ce vilain chantage.

Nous avons fourni une prestation honnête dans un chalet neuf et de bon standing et votre réaction n'es pas fondée, d'ailleurs notre chalet connait un joli succés à ce jour !