“Un seul mot: parfait!”

Chez La Fine
blonay
“Un seul mot: parfait!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes allés pour les vacances de février 2014 aux Gets dans cette maison d'hôtes avec nos 2 enfants (14 mois et 5 ans). Nous avons été enchanté l'accueil et la qualité de nos hôtes qui se sont révélés d'une immense gentillesse. Le gite est constitué d'un vieux chalet familial totalement rénové avec beaucoup d'amour et qui a réussit le pari de conserver tout son cachet en mélangeant avec goût les éléments de bois anciens à tous les éléments du confort moderne: chauffage au sol, TV dans chaque chambre, sauna, etc. La nourriture préparée à la demande par les hôtes est excellente et l'ambiance à table avec les autres convives fort sympathique. De petites attentions comme un goûter au retour du ski laissé sur la table complètent cette agréable impression "familiale". Je recommande donc sans la moindre hésitation cette adresse où nous avons passé une très belle semaine.

Famille Martinez

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont l'air de se valoir, il y a en 4 à l'étage et une au rez de chaussé
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un séjour formidable, avec la sensation très agréable d'être reçus chez des amis. Marie-Claude et Régis sont adorables et se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients.
Les repas pris en commun sont très conviviaux et délicieux. Les chambres sont spacieuses, typiquement montagnardes et en même temps parfaitement équipées.
Une petite suggestion : mettre une bouilloire et du thé dans les chambres pour le retour du ski !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce lieux chaleureux. Les maitres de la maison ont été des plus agréables et sympathiques. Notre chambre de deux lits simples nous offrait une vue magnifique. Les chambres ont certainement été refaites récemment et crée un ensemble cosy et agréable à vivre. La salle de douche (à l'italienne) également refaite nous a laissé bouche bée.

Ce lieu est à deux pas d'un loueur de ski et du télésiège Perriere Express.
Le centre ville est à seulement 10 min à pied

Pierre et Philippe BARAY

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le perreux
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Parfait : cela résume notre séjour :-)
Un endroit complètement restauré!!! Typiquement Montagne:-)
Allé juste une toute petite remarque mais vraiment pas grand chose : pour le repas du soir chez la fine j'enlèverais les coquillettes et remplacerais par une spaghetti au ragout ou risotto aux champignons de la région;-)

La petite Stella et ses parents Clarisse & Antoine
Nous reviendrons...