Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bellevue
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Le Nagano(Les Gets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Bar/lounge
Hotel Stella(Les Gets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
75 résultats
Note attribuée
52
20
2
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
52
20
2
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 75
Avis publié : 24 mars 2013

un accueil toujours chaleureux et le personnel très sympa. Une table délicieuse et chambre confortable. Le plus de cette année, la création du coin rencontre l'Après ski. Une idée génial tenue par une équipe jeune et dynamique au pied des pistes... il fallait y penser. Nous aimons beaucoup alors à l'année prochaine....

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascal c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2013

Fidèles au Bellevue depuis 7 ans pour notre semaine de ski, nous venons une fois de plus de passer un formidable séjour. Au delà de l'exceptionnelle situation sur le front de neige avec sa terrasse unique aux Gets, nous apprécions la constance de l'accueil chaleureux et efficace, du confort, de la propreté, de la décoration et de l'entretien des lieux, de la qualité de la restauration et du calme. Excellente surprise cette année avec la création de "l'après ski", bar extérieur pour boire un bon vin chaud en musique. Cela crée une très agréable ambiance festive jusqu'à 19h. Félicitations pour cette bonne idée et pour la gentillesse de Thomas et son collègue au service. Vivement l'année prochaine qu'on revienne !

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Merci Cécile-Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2013

Notre séjour du 9 au 16 février fut très agréable.
L'accueil du personnel très convivial (patrons comme employés) ? on ne ressent pas le coté commercial, on se sent chez soi.

Les repas (trop copieux ) ne se font jamais attendre, surtout lorsque l'on doit aller au cinéma.

Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2013

Acceuil très chaleureux, chambres confortables et agréables et surtout repas excellents!
Le petit bonus, l'après-ski qui met de l'ambiance et donne un coup de jeune sans trop exagérer.
Nous avons passé une très agréable semaine.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlietGui09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2013

Je devais venir en Mars 2012 en couple .La veille de mon départ mon papa est décédé .
J'ai tout de suite prévenue l'hôtelière qui a pris note .Je n'avais pas pris d'assurance annulation .
Ensuite , Je me suis renseignée auprès du syndicat hôtelier de Haute Savoie qui mat indiqué que de manière générale et en cas de force majeure les arrhes étaient remboursées *
. J'ai donc adressé le certificat de decés et mon livret de famille à l'hôtelière .
Ne voyant rien venir j'ai appelé mais elle m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une assurance !!!!!
Aucun remboursement ne m'a donc été adressé . même un report de séjour m'a été refusé !!!!.
Je suis restée très triste de ce manque de comprehension en ces tristes moments

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Service
6  Merci Claudette T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICHEL M, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Je suis obligée de répondre à ce message pour éclaircir certains points .
Lors de notre premier entretien téléphonique vous m'informez que vous êtes assurée par votre banque via votre carte bancaire. Je vous envoie donc la confirmation d'annulation nécessaire au remboursement des arrhes.Dés réception vous me faites savoir que cela ne convient pas impossible de savoir pourquoi . Je vous propose donc de contacter moi même votre banque afin de savoir exactement de quel justificatif elle a besoin , vous refusez catégoriquement .
Je comprends à ce moment là que vous n'êtes pas assurée.
Second entretien téléphonique ou là avant même de trouver un arrangement vous me traitez de tous les noms d'oiseaux , je suis obligée de raccrocher .
Il est vrai que suite à cela ,il a été difficile pour moi d'être conciliante, je suis donc restée dans mon droit le plus strict soit le non remboursement des arrhes.
D'autre part une assurance vous est proposée , vous décidez de ne pas souscrire à celle-ci , je ne peux donc être responsable de ce mauvais choix.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis