“Bel hôtel, bonne table”

Hôtel Bellevue
N° 7 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié: 28 octobre 2013

Petite nuitée d'octobre car de passage à "Les Gets" :
Hôtel situé au pied des pistes au coeur du village, chambre joliment décorée, balcon avec petit salon d'extérieur, dommage que l'on était là en pleine saison morte car la vue ( et l'animation ) doit être vraiment sympa en hiver !
Cuisine goûteuse et terroir, acceuil familiale et très chaleureux !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon pour apprécier la vue sur les pistes en hiver
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Adeptes des nuitées en hôtel, pour nous, c'est le top du top! Accueil parfait, chambres nickel, restauration familiale au top. Petits déjeuners délicieux! Nous y allons chaque année depuis 4 ans, et nous ne cherchons plus ailleurs.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 24 mars 2013

un accueil toujours chaleureux et le personnel très sympa. Une table délicieuse et chambre confortable. Le plus de cette année, la création du coin rencontre l'Après ski. Une idée génial tenue par une équipe jeune et dynamique au pied des pistes... il fallait y penser. Nous aimons beaucoup alors à l'année prochaine....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Fidèles au Bellevue depuis 7 ans pour notre semaine de ski, nous venons une fois de plus de passer un formidable séjour. Au delà de l'exceptionnelle situation sur le front de neige avec sa terrasse unique aux Gets, nous apprécions la constance de l'accueil chaleureux et efficace, du confort, de la propreté, de la décoration et de l'entretien des lieux, de la qualité de la restauration et du calme. Excellente surprise cette année avec la création de "l'après ski", bar extérieur pour boire un bon vin chaud en musique. Cela crée une très agréable ambiance festive jusqu'à 19h. Félicitations pour cette bonne idée et pour la gentillesse de Thomas et son collègue au service. Vivement l'année prochaine qu'on revienne !

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2013

Notre séjour du 9 au 16 février fut très agréable.
L'accueil du personnel très convivial (patrons comme employés) ? on ne ressent pas le coté commercial, on se sent chez soi.

Les repas (trop copieux ) ne se font jamais attendre, surtout lorsque l'on doit aller au cinéma.

Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Acceuil très chaleureux, chambres confortables et agréables et surtout repas excellents!
Le petit bonus, l'après-ski qui met de l'ambiance et donne un coup de jeune sans trop exagérer.
Nous avons passé une très agréable semaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2013

Je devais venir en Mars 2012 en couple .La veille de mon départ mon papa est décédé .
J'ai tout de suite prévenue l'hôtelière qui a pris note .Je n'avais pas pris d'assurance annulation .
Ensuite , Je me suis renseignée auprès du syndicat hôtelier de Haute Savoie qui mat indiqué que de manière générale et en cas de force majeure les arrhes étaient remboursées *
. J'ai donc adressé le certificat de decés et mon livret de famille à l'hôtelière .
Ne voyant rien venir j'ai appelé mais elle m'a répondu que je n'avais qu'à prendre une assurance !!!!!
Aucun remboursement ne m'a donc été adressé . même un report de séjour m'a été refusé !!!!.
Je suis restée très triste de ce manque de comprehension en ces tristes moments

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
MICHEL M, Propriétaire de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Je suis obligée de répondre à ce message pour éclaircir certains points .
Lors de notre premier entretien téléphonique vous m'informez que vous êtes assurée par votre banque via votre carte bancaire. Je vous envoie donc la confirmation d'annulation nécessaire au remboursement des arrhes.Dés réception vous me faites savoir que cela ne convient pas impossible de savoir pourquoi . Je vous propose donc de contacter moi même votre banque afin de savoir exactement de quel justificatif elle a besoin , vous refusez catégoriquement .
Je comprends à ce moment là que vous n'êtes pas assurée.
Second entretien téléphonique ou là avant même de trouver un arrangement vous me traitez de tous les noms d'oiseaux , je suis obligée de raccrocher .
Il est vrai que suite à cela ,il a été difficile pour moi d'être conciliante, je suis donc restée dans mon droit le plus strict soit le non remboursement des arrhes.
D'autre part une assurance vous est proposée , vous décidez de ne pas souscrire à celle-ci , je ne peux donc être responsable de ce mauvais choix.