Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2013

Petite nuitée d'octobre car de passage à "Les Gets" :
Hôtel situé au pied des pistes au coeur du village, chambre joliment décorée, balcon avec petit salon d'extérieur, dommage que l'on était là en pleine saison morte car la vue ( et l'animation ) doit être vraiment sympa en hiver !
Cuisine goûteuse et terroir, acceuil familiale et très chaleureux !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon pour apprécier la vue sur les pistes en hiver
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Adeptes des nuitées en hôtel, pour nous, c'est le top du top! Accueil parfait, chambres nickel, restauration familiale au top. Petits déjeuners délicieux! Nous y allons chaque année depuis 4 ans, et nous ne cherchons plus ailleurs.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 24 mars 2013

un accueil toujours chaleureux et le personnel très sympa. Une table délicieuse et chambre confortable. Le plus de cette année, la création du coin rencontre l'Après ski. Une idée génial tenue par une équipe jeune et dynamique au pied des pistes... il fallait y penser. Nous aimons beaucoup alors à l'année prochaine....

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 22 février 2013

Fidèles au Bellevue depuis 7 ans pour notre semaine de ski, nous venons une fois de plus de passer un formidable séjour. Au delà de l'exceptionnelle situation sur le front de neige avec sa terrasse unique aux Gets, nous apprécions la constance de l'accueil chaleureux et efficace, du confort, de la propreté, de la décoration et de l'entretien des lieux, de la qualité de la restauration et du calme. Excellente surprise cette année avec la création de "l'après ski", bar extérieur pour boire un bon vin chaud en musique. Cela crée une très agréable ambiance festive jusqu'à 19h. Félicitations pour cette bonne idée et pour la gentillesse de Thomas et son collègue au service. Vivement l'année prochaine qu'on revienne !

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2013

Notre séjour du 9 au 16 février fut très agréable.
L'accueil du personnel très convivial (patrons comme employés) ? on ne ressent pas le coté commercial, on se sent chez soi.

Les repas (trop copieux ) ne se font jamais attendre, surtout lorsque l'on doit aller au cinéma.

Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2013