“Vivement l'année prochaine”
Avis sur Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
N° 7 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 7 février 2014

De retour cette année après un excellent séjour l'année dernière.
Toujours le même personnel sympatique !
Toujours une bonne table.
Toujours un entretien irréprochable.
Evidemment toujours idéalement placé.
Demain le départ, snif !
C'est certain, l'année prochaine, on revient !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Fidèles clients, les années passent et nous sommes toujours autant satisfaits.Tous les ingrédients d'un séjour réussi sont là : une situation idéale au pied des pistes, des chambres dotées de terrasses,une bonne table, un accueil chaleureux, un après ski musical où il fait bon faire une pause avant d'aller faire un tour au jaccuzi...Bref de quoi se détendre pendant une semaine! Un grand MERCI à Anne Marie, Michel, Thomas et toute l'équipe...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

de passage au gets nous avons dejeunée en famille,tres bien mangé avec des prix tres correctes par rapport à d'autre de la station,la salle de restaurant est tres sympa et l'on se sent bien à l'aise,bon service,je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous venons dans cet hôtel depuis quelques années, et c'est toujours parfait. Les patrons veillent toujours au confort de leurs clients, les chambres ne sont pas immenses, mais d'une propreté irréprochable, les lits sont confortables et les rangements assez nombreux. De belles terrasses avec des fauteuils. Emplacement super au pied des pistes et des cours de ski. Plein centre du village.le Spa très agréable et toujours très propre. La déco de l'établissement est très chaleureuse. La restauration toujours très bonne et le personnel très gentil et aux petits soins.
On y retournera l'année prochaine sans hésiter . Merci Anne-Marie et Michel pour votre accueil.
Sarah.T

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Bellevue avec nos trois filles.
Nous n'avons qu'un mot à dire: super !!!
L'hôtel est idéalement placé, d'une propreté incroyable (et je suis pourtant très exigeante!)
Les chambres sont certes petites mais très bien agencées. Il y a une grande salle de jeux bien pratique pour passer la soirée tranquille....
Le Spa est privatisé à la demande du client ce qui est bien agréable.
Nous y avons dîné tous les soirs et là aussi un sans faute : délicieux, copieux, bien presenté....avec un service à la fois pro et chaleureux. Idem pour le petit déjeuner.
Les propriétaires Anne-Marie et Michel sont charmants....un grand merci pour leur accueil !
On se sent comme à la maison au Bellevue.
On reviendra c'est sûre....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Adepte de cet hôtel depuis plusieurs années, nous y retrouvons toujours avec plaisir l'accueil chaleureux, la cuisine excellente, les chambres confortables. Cette année encore nous y serons, de plus cette station des Gets est vraiment très agréable, pour skieurs et non skieurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Petite nuitée d'octobre car de passage à "Les Gets" :
Hôtel situé au pied des pistes au coeur du village, chambre joliment décorée, balcon avec petit salon d'extérieur, dommage que l'on était là en pleine saison morte car la vue ( et l'animation ) doit être vraiment sympa en hiver !
Cuisine goûteuse et terroir, acceuil familiale et très chaleureux !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon pour apprécier la vue sur les pistes en hiver
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple