Hôtel Bellevue
105 $US
102 $US
  • Restaurant
Chalet-Hotel Alpina(Les Gets)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Chamois D’Or Hotel & Spa(Les Gets)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Chalet hotel La Marmotte(Les Gets)(Bonne affaire !)
218 $US
192 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hôtel Spa Crychar(Les Gets)(Bonne affaire !)
134 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Travelocity
  • Parking gratuit
Chalet Bluebell Les Gets(Les Gets)(Bonne affaire !)
Priceline
Hotel Stella(Les Gets)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 11 février 2014

Nous y allons chaque année qques jours et nous trouvons le rapport qualité prix excellent. Un bravo particulier pour l'after ski que nous adorons, cela mets de l'ambiance et ça reste bon enfant!!! le chef est également excellent!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

De retour cette année après un excellent séjour l'année dernière.
Toujours le même personnel sympatique !
Toujours une bonne table.
Toujours un entretien irréprochable.
Evidemment toujours idéalement placé.
Demain le départ, snif !
C'est certain, l'année prochaine, on revient !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Fidèles clients, les années passent et nous sommes toujours autant satisfaits.Tous les ingrédients d'un séjour réussi sont là : une situation idéale au pied des pistes, des chambres dotées de terrasses,une bonne table, un accueil chaleureux, un après ski musical où il fait bon faire une pause avant d'aller faire un tour au jaccuzi...Bref de quoi se détendre pendant une semaine! Un grand MERCI à Anne Marie, Michel, Thomas et toute l'équipe...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

de passage au gets nous avons dejeunée en famille,tres bien mangé avec des prix tres correctes par rapport à d'autre de la station,la salle de restaurant est tres sympa et l'on se sent bien à l'aise,bon service,je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous venons dans cet hôtel depuis quelques années, et c'est toujours parfait. Les patrons veillent toujours au confort de leurs clients, les chambres ne sont pas immenses, mais d'une propreté irréprochable, les lits sont confortables et les rangements assez nombreux. De belles terrasses avec des fauteuils. Emplacement super au pied des pistes et des cours de ski. Plein centre du village.le Spa très agréable et toujours très propre. La déco de l'établissement est très chaleureuse. La restauration toujours très bonne et le personnel très gentil et aux petits soins.
On y retournera l'année prochaine sans hésiter . Merci Anne-Marie et Michel pour votre accueil.
Sarah.T

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille