Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve en plein centre de la station . nous étions 3 adultes
La chambre était très confortable , la literie impeccable (très grand lit et un lit de 1 place ) ,la salle de bain superbe et nous avons même eu des peignoirs de bain !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais nous sommes loin des buffets des chaînes d'hôtels . Par contre la boisson chaude est servi à table
Beaucoup de choix et c'est frais !
Nous avons été très bien accueillis

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 24 mars 2016

J'ai été étonné de l'avis donné par une personne le 19 février. L'hôtel est très bien situé au pieds des piste et près du centre ville.En effet nous avons reçu un accueil chaleureux de la propriétaire et nous avons beaucoup discuté lors de notre séjour. Quand à la musique à l'extérieur de l'hôtel (au pied des pistes), il y avait la possibilité de prendre l'apéritif dans le salon de l'hôtel loin de la musique. La chambre rénovée était très bien agencée avec pas mal de placards. En ce qui concerne la salle de bain, elle aussi toute refaite, est très bien agencée. Les plats servis le soir pour la demi pension étaient copieux et gouteux. Il y avait un menu différend chaque soir. Il y a des aliments que je ne pouvais pas manger. La patronne nous proposait automatiquement d'autres plats. Pour le petit déjeuner il y avait le choix : café, thé etc. choix de confiture, des viennoiseries (croissants, pains au chocolat, cake), du pain frais, jus de fruits, des œufs, jambon, fromage, fruits, céréales.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2016

Accueil décevant des propriétaires, ou peut être on s'attendait à mieux après voir lu les anciens commentaires..... La musique de l'Après ski au rez de chaussé de l'hôtel est usante. Salle de bain pas pratique. Bonne cuisine le soir. Petits déjeuners non dignes d'un 3 étoiles.
Prix non justifié.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 19 février 2016 par mobile

Hôtel idéalement placé au pied des pistes
Personnel souriant et disponible à commencer par les propriétaires
Offre uniquement des demi-pensions à minima mais cela n'est absolument pas un souci compte tenu de l'excellence qualité des plats, variés et raffinés.
Nous y retournerons et le conseillons vivement

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2016

Deuxième séjour et deuxième réussite. Excellente et copieuse cuisine, adaptée au fil de l'eau pour notre petite fille de 5 ans. Seul regret, ne pas avoir pu réserver une chambre au premier étage, les marches sont hautes et difficiles. Merci de nous avoir aidé à sortir la voiture du garage la neige s'étant invitée la veille du départ.
Chambre 12 un peu petite pour 3, nous aurions du réserver plus tot. A bientot.

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur les pistes, chambre 11,12.
Date du séjour : février 2016