Booking.com
Agoda.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2017

Nous avons été agréablement surprise par la qualité de ce restaurant, situé idéalement en bas des pistes de ski. Le personnel est très accueillant et très serviable. La carte est varié et le repas était excellent avec un très bon rapport qualité prix. A recommander vivement

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016

Voilà un hôtel où l'on a envie de retourner, l'accueil est chaleureux, les patrons absolument charmants, très professionnels. Nous avions pris la demie-pension, tout est excellent et très copieux ainsi que le petit déjeuner.
Quant à la déco, tout est de très bon goût même les chambres non rénovées.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet agréable hôtel situé au pied des pistes même si l'été il y a moins d'intérêt. L'accueil est sympathique, la déco très feutrée. La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais quand on s'aime...Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison dont un excellent cake.
Nous avons également dîné sur place et là non plus nous n'avons pas été déçus.
En fin de journée la terrasse est animée par des musiciens, c'est bien sympa pour boire un verre en regardant les vététistes rentrer..et les golfeurs aussi.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve en plein centre de la station . nous étions 3 adultes
La chambre était très confortable , la literie impeccable (très grand lit et un lit de 1 place ) ,la salle de bain superbe et nous avons même eu des peignoirs de bain !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais nous sommes loin des buffets des chaînes d'hôtels . Par contre la boisson chaude est servi à table
Beaucoup de choix et c'est frais !
Nous avons été très bien accueillis

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2016

J'ai été étonné de l'avis donné par une personne le 19 février. L'hôtel est très bien situé au pieds des piste et près du centre ville.En effet nous avons reçu un accueil chaleureux de la propriétaire et nous avons beaucoup discuté lors de notre séjour. Quand à la musique à l'extérieur de l'hôtel (au pied des pistes), il y avait la possibilité de prendre l'apéritif dans le salon de l'hôtel loin de la musique. La chambre rénovée était très bien agencée avec pas mal de placards. En ce qui concerne la salle de bain, elle aussi toute refaite, est très bien agencée. Les plats servis le soir pour la demi pension étaient copieux et gouteux. Il y avait un menu différend chaque soir. Il y a des aliments que je ne pouvais pas manger. La patronne nous proposait automatiquement d'autres plats. Pour le petit déjeuner il y avait le choix : café, thé etc. choix de confiture, des viennoiseries (croissants, pains au chocolat, cake), du pain frais, jus de fruits, des œufs, jambon, fromage, fruits, céréales.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8