Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2017

Avons passé un séjour magnifique en compagnie de nos enfants et petits enfants.
Accueil chaleureux tant de la part des patrons que du personnel. Hotel très calme. La chambre n°2 que nous occupions était fabuleuse avec une literie hors norme et une vue imprenable sur le village et les pistes. Quant au restaurant, nous avons pris la demie-pension, tout est excellent et très copieux ainsi que le petit déjeuner. Que du bonheur. HOTEL à conseiller. Merci encore de votre charmant accueil.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2017

Nous avons été agréablement surprise par la qualité de ce restaurant, situé idéalement en bas des pistes de ski. Le personnel est très accueillant et très serviable. La carte est varié et le repas était excellent avec un très bon rapport qualité prix. A recommander vivement

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2016

Voilà un hôtel où l'on a envie de retourner, l'accueil est chaleureux, les patrons absolument charmants, très professionnels. Nous avions pris la demie-pension, tout est excellent et très copieux ainsi que le petit déjeuner.
Quant à la déco, tout est de très bon goût même les chambres non rénovées.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet agréable hôtel situé au pied des pistes même si l'été il y a moins d'intérêt. L'accueil est sympathique, la déco très feutrée. La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais quand on s'aime...Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison dont un excellent cake.
Nous avons également dîné sur place et là non plus nous n'avons pas été déçus.
En fin de journée la terrasse est animée par des musiciens, c'est bien sympa pour boire un verre en regardant les vététistes rentrer..et les golfeurs aussi.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve en plein centre de la station . nous étions 3 adultes
La chambre était très confortable , la literie impeccable (très grand lit et un lit de 1 place ) ,la salle de bain superbe et nous avons même eu des peignoirs de bain !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais nous sommes loin des buffets des chaînes d'hôtels . Par contre la boisson chaude est servi à table
Beaucoup de choix et c'est frais !
Nous avons été très bien accueillis

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille