Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Effectivement certaines chambres ont de jolies terrasses avec une belle vue. Les chambres sont joliment décorées mais très mal insonorisées. Accueil plutôt impersonnel et sans enthousiasme. Parking gratuit possible mais en nombre limité.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant du Bellevue en famille (nous étions 11!). La localisation est top, au pied des pistes (utile l'hiver), grands espaces verts l'été. Les enfants se sont amusés, ils ont joué au ping pong, couru dans tous les sens et surtout passé du temps aux ´animaux de la jungle - comprendre une structure gonflable avec des têtes d'animaux. Les adultes ont passé un excellent moment à écouter de la musique (mention spéciale pour radio ´meuh').

Je recommande les salades des alpages ou campagnarde qui sont excellentes. Petites portions de plat de pâtes possibles pour les enfants à moins de 10 euros.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé plein centre station
Accueil sympathique
Chambre petite mais confortable literie de qualité
Petit déjeuner copieux et varié
À recommander
Nous essaierons l'hiver car pied des pistes

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bel hôtel comme son nom l indique il est bien situé
Mais ç est surtout pour La partie spa que je vous le conseil jacuzzi sauna et Hammam tout cela dans la chaleur d une sous pente feutrée de l ambiance montagne.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Adresse à retenir pour un séjour agréable
Hôtes très sympathiques et disponibles
Hôtel très bien situé pour les balades en montagne
Hôtel animé et calme à la fois
Hôtel très propre
Petit déjeuner copieux et varié