TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel (familial) remarquablement bien tenu et géré par un couple charmant et très attentif au bien-être de leurs hôtes. Le personnel est également super et précautionneux, pour vous rendre le séjour des plus agréable... La table y est aussi parfaite ! On reviendra...!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Je me suis rendue deux fois au Bellevue pour y manger. L'accueil y est excellent car il s'agit d'un établissement familial. Nous y avons très bien mangé, raison pour laquelle nous y sommes venus deux fois en une semaine.
La terrasse est agréable et un effort est fait pour proposer des animations.
Les prix sont doux.
Bravo à la famille

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Effectivement certaines chambres ont de jolies terrasses avec une belle vue. Les chambres sont joliment décorées mais très mal insonorisées. Accueil plutôt impersonnel et sans enthousiasme. Parking gratuit possible mais en nombre limité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant du Bellevue en famille (nous étions 11!). La localisation est top, au pied des pistes (utile l'hiver), grands espaces verts l'été. Les enfants se sont amusés, ils ont joué au ping pong, couru dans tous les sens et surtout passé du temps aux ´animaux de la jungle - comprendre une structure gonflable avec des têtes d'animaux. Les adultes ont passé un excellent moment à écouter de la musique (mention spéciale pour radio ´meuh').

Je recommande les salades des alpages ou campagnarde qui sont excellentes. Petites portions de plat de pâtes possibles pour les enfants à moins de 10 euros.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé plein centre station
Accueil sympathique
Chambre petite mais confortable literie de qualité
Petit déjeuner copieux et varié
À recommander
Nous essaierons l'hiver car pied des pistes