Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Idéalement situé au centre de Gets, tout est à proximité : chemins de rando, télésièges, commerces et restaurants.
L’équipe est jeune, agréable et dynamique. Le petit déjeuner propose d’excellents produits, tout comme le restaurant. Vous avez la possibilité de privatiser le spa pour 30 min.
Le bar se situait juste sous notre chambre mais les horaires de fermeture étant respectés, la soirée pouvait se passer tranquillement.

On a regretté cependant que l’établissement ne soit pas partenaire du multipass, ce qui aurait permis de l’avoir à 2 euros la journée au lieu de 10.
Difficile également de regarder la télé avec les beugs incessants.

Nous avons réservé directement sur le site, les tarifs étant plus attrayants que sur booking.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Première fois dans cet hôtel.
Un séjour inoubliable pour mon épouse et moi. L'accueil par le patron est super convivial, qui plus est, il nous monte lui-même nos bagages. Le ton est donné!
L'hôtel est très confortable, le restaurant offre des mets de qualité, bien présentés, copieux, frais, faits maison et très abordables.
L'équipe est extraordinaire, tous sont gentils, serviables, souriants, efficaces, attentionnés, professionnels, bref, aux petits soins et le tout avec bonne humeur.
Nous reviendrons avec joie.
Merci à vous tous. Ne changez rien, tout est super!!!!
Adresse à recommander sans aucune hésitation!!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2020

Premier séjour à l’hôtel Bellevue. Un séjour super, une équipe et un patron au top .Toujours un petit mot ou une petite attention personnalisée. On se sent comme à la maison. Resto très bon et prix raisonnable. Petit dej bon et varié, ça serai parfait avec des œufs brouillés ou omelette.
On reviendra c’est sûr.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
thomasmugnier, Directeur général de Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Merci Elodie pour ce super message qui est très apprécié de toute l'équipe.
Merci pour votre gentillesse et bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir très vite chez nous !
Thomas Mugnier

Avis écrit le 6 janvier 2020

C’est la première fois que nous venions à l’hôtel BELLEVUE. Nous avons aimé la décoration soignée de l’établissement et sa situation idéale au pied des pistes. Nous avons été accueillis par le Directeur de l’hôtel qui nous a donné une place de parking devant son hôtel et nous a aidés à monter nos bagages jusqu’à notre chambre. La chambre (n1) était confortable et moderne. Elle comportait une belle terrasse avec une superbe vue sur les pistes.
L’équipe de l’hôtel est jeune, dynamique, souriante avec toujours un mot sympathique et surtout à l’écoute des souhaits de ses clients. Le buffet au petit déjeuner est complet et varié. Les déjeuners peuvent être pris à l’intérieur mais également en terrasse extérieure (chauffée). La restauration est de qualité et d’un excellent rapport qualité prix. Le bar intérieur est tranquille et le bar extérieur ambiance musicale avec crêpes et gaufres apporte une animation mais n’engendre aucune nuisance aux clients de l’établissement dans la mesure où celui-ci ferme à 20h.
Bref un établissement qui saura satisfaire tous les âges.
Famille MENOZZI.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2020

Situation parfaite, équipe professionnelle aux petits soins avec nous et nos enfants, chambres décorées avec goût, propreté impeccable, tout était réuni pour nous permettre de passer un week-end en famille très agréable. Merci au personnel pour nous avoir fait vivre un moment magique !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté Ecole de ski, avec grande terrasse, sont parfaites !
Date du séjour : janvier 2020