“Beau musée mais accueil froid”

Musee de la Musique Mecanique
Classé n° 2 sur 16 choses à voir/à faire à Les Gets
Détails de l'activité
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau musée mais accueil froid”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très beau musée, collection magnifique d'instruments de musique mécaniques avec des exemplaires uniques au monde et en état de marche. Mais accueil plus que froid. Pour une visite guidée, il est conseillé d'arriver a l'ouverture.

Visité en mars 2014

Les Gets, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le meilleure musée au monde”
Avis écrit le 4 mars 2014

c'est la deuxième fois que j'y vais et je suis toujours émerveillé. Cette année il y a de nouvelle salle et instrument.....il y a des pièces unique au monde!!!!!!!!!!
c'est sur je reviendrais.

Visité en février 2014
Arras, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Interressant et surprenant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

A visiter en période plus calme, en effet les groupes trop nombreux
font perdre une bonne partie de la qualité de la visite qui reste néanmoins très interressante.

Visité en août 2013
York, England
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bien sympa meme pour les grands”
Avis écrit le 29 juillet 2013

On est allé a ce musée un jour de pluie avec les enfants. prenez la visite guidée qui vous permet d'écouter de nombreux automates. On découvre que le disque vinyle avait de nombreux ancêtres.

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgium
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un musée divertissant et étonnant”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Il pleuvait et notre hôtelier à Morzine nous a suggéré d'aller visiter le musée de la musique mécanique aux Gets. Quelle collection remarquable ! Elle était très bien commentée par une jeune guide compétente qui fait jouer quelques anciens instruments en expliquant leur mécanisme. . Le dernier est un orchestre mécanique tonitruant qui animait des bals musette...
Le musée comprend aussi une section d'anciens automates pittoresques et amusants.
C'est une visite instructive qui montre l'ingéniosité surprenante de nos ancêtres.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Musique Mecanique ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Musee de la Musique Mecanique ?