“Intéressant par le nombre d'objet exposé”

Musee de la Musique Mecanique
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Les Gets
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce musée faute de plus motivant pour nos 4 enfants (de 2 à 13 ans). La matinée pluvieuse nous a imposé cette découverte.J'ai été surprise de découvrir autant d'objets rares,amusants et très sophistiqués.Les enfants s'y sont intéressés ce qui me semblait peu probable.C'est à visiter même si je ne pense le refaire une autre fois.C'est un lieu qui expose une très belle collection.

Filtrer

Avis publié : 6 mars 2014

Très beau musée, collection magnifique d'instruments de musique mécaniques avec des exemplaires uniques au monde et en état de marche. Mais accueil plus que froid. Pour une visite guidée, il est conseillé d'arriver a l'ouverture.

Avis publié : 4 mars 2014

c'est la deuxième fois que j'y vais et je suis toujours émerveillé. Cette année il y a de nouvelle salle et instrument.....il y a des pièces unique au monde!!!!!!!!!!
c'est sur je reviendrais.

Avis publié : 6 septembre 2013

A visiter en période plus calme, en effet les groupes trop nombreux
font perdre une bonne partie de la qualité de la visite qui reste néanmoins très interressante.

Avis publié : 29 juillet 2013

On est allé a ce musée un jour de pluie avec les enfants. prenez la visite guidée qui vous permet d'écouter de nombreux automates. On découvre que le disque vinyle avait de nombreux ancêtres.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Musique Mecanique ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Musee de la Musique Mecanique ?