“BONNE AMBIANCE DANS LES RUES” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Montseveroux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“BONNE AMBIANCE DANS LES RUES”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très belle station , animée grasse au festival de musique mécanique qui dure trois jours un peu gâché par la pluie, très bel endroit pour les enfants le lac

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“À ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce musée contient des merveilles, carillons, pendules et boîtes à musique, pianos mécaniques et pneumatiques, orgues de rue, de danse et de manège, limonaires...
En juillet se déroulera le 16eme festival de la musique mécanique. À ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région du 18 au 20 juillet 2014 !

Visité en juillet 2014
Annecy-le-Vieux, France
379 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 315 votes utiles
“AGREABLE A VISITER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Beau musée sis dans la station des Gets dédié à la musique mécanique. A travers les différentes salles, on peut voir la collection d'automates du célèbre parfumeur Roger & Gallet, l'évolution de la musique mécanique à travers les siècles ... Un coup de coeur : Les Allobroges (chant régional savoisien) par un orgue mécanique ... se tenir éloigné, pour les oreilles lol

Visité en septembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est une belle découverte , hors du temps et magique ! On redevient enfant et les souvenirs reviennent par magie avec les quelques notes de musiques entendues ça et là

Visité en février 2014
Villars-les-Dombes, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Intéressant par le nombre d'objet exposé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans ce musée faute de plus motivant pour nos 4 enfants (de 2 à 13 ans). La matinée pluvieuse nous a imposé cette découverte.J'ai été surprise de découvrir autant d'objets rares,amusants et très sophistiqués.Les enfants s'y sont intéressés ce qui me semblait peu probable.C'est à visiter même si je ne pense le refaire une autre fois.C'est un lieu qui expose une très belle collection.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Musique Mecanique ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Musee de la Musique Mecanique ?