“Poulet coco ”
Avis sur Ô Kariboo

Ô Kariboo
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Les Gets
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous acceptons les nouvelle cartes à puce ticket restaurant Chèque de table et toute les cartes CONECS A bientôt
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Super accueil alors que nous sommes arrivé dans un état pitoyable après une demi journée de VTT DH. Plat du jour : poulet Coco super ! Nous attendons la recette :-)

Avis publié : 24 juillet 2014

un petit coin de paradis pour nos papilles , les plats du jours sont d'une finesse et très varier .
Les burger sont parfait et de qualité . les spécialités réunionnaises sont très goûtu sa vos le détour d'y allée de s’assoie et vous laissez transporté culinairement .les patrons sont génial .

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

★★★★★ Ma 2ème petite maison avant et après le travail. Téléments que c'est vraiment bon de déguster en voyagent a travers mon petit caillou dans un petit coin du monde qui est l'île de la réunion préparé et servi par des patrons exceptionnelles d'une gentillesse extrêmes !!!!!!!!!!

Avis publié : 15 juin 2014

Les burgers sont très très bon très frais, les frites excellentes !!!
Bonne ambiance !
Je vous conseille d'aller faire un tour !

Avis publié : 11 juin 2014

Si vous cherchez un endroit ou manger un bon "menu" Burger Frites, c'est OKariboo qu'il faut aller (service à table) ! Quelques tables à l'intérieur, tout proche des cuisines, vous verrez vite arriver votre énorme assiette avec un magnifique burger tout fraichement cuisiné, et de belles frites (+ salade).
Le choix y est grand, et le gout est indéniable ! C'est du bon !
En plus, le personnel y est super sympa. Foncez-y !

Les voyageurs ayant consulté Ô Kariboo ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Ô Kariboo ?