“EXCELLENTISSIME”
Avis sur Ô Kariboo

Ô Kariboo
Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Les Gets
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous acceptons les nouvelle cartes à puce ticket restaurant Chèque de table et toute les cartes CONECS A bientôt
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un vrai rayon de soleil à la montagne.les burgers ,les tapas(samoussas ,bouchons) sont vraiment trop trop bons.
Les patrons d une gentilesse rarement égalée...
Nos voisins avaient pris une spécialité exotique, ils étaient ravis.
Passer aux gêts sans passer par le Kariboo serait sacrilège pour nous, parole d ALSACIEN.
Allez- y les yeux fermés.

Avis publié : 26 juillet 2014

Cuisine généreuse et conviviale,je recommande vraiment ce restaurant pour son accueille et sa bonne cuisine réunionnaise!!! Que demander de plus des patrons super sympa dans un resto super sympa,on ne peut qu'y passer un vrai bon moment!!!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Après l'éffort le réconfort, et enfin une pause bien méritée. Un délicieux Hamburger et pourquoi pas voyager juste en quelques secondes et savourer quelque délice Réunionnais. Bravo Kariboo

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Super accueil alors que nous sommes arrivé dans un état pitoyable après une demi journée de VTT DH. Plat du jour : poulet Coco super ! Nous attendons la recette :-)

Avis publié : 24 juillet 2014

un petit coin de paradis pour nos papilles , les plats du jours sont d'une finesse et très varier .
Les burger sont parfait et de qualité . les spécialités réunionnaises sont très goûtu sa vos le détour d'y allée de s’assoie et vous laissez transporté culinairement .les patrons sont génial .

Les voyageurs ayant consulté Ô Kariboo ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Ô Kariboo ?