“Si vous n'etes pas pensionnaire, oubliez”

Restaurant Hôtel Bellevue
Classé n° 17 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Amsterdam, Pays-Bas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous n'etes pas pensionnaire, oubliez”
Avis écrit le 16 mars 2013

Si le personnel est tout a fait correct, la decoration soignee, il est plus que deplaisant d'arriver dans ce restaurant alors que vous n'etes pas pensionnaire.

Visité en mars 2013
MICHEL M, Propriétaire de Restaurant Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Monsieur ;

Notre restaurant est ouvert aux personnes de passage et nous nous engageons à offrir le même service à nos pensionnaires qu'à nos visiteurs extérieurs. Votre commentaire a donc été une très mauvaise surprise.

Pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre mécontentement afin que nous puissions y remédier pour notre saison à venir.

Cordialement.

Port-Bail
“Un superbe séjour”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Cet hôtel au pied des pistes offre le meilleur emplacement de cette superbe station. La restauration est parfaite dans une ambiance familiale, le personnel est parfait, disponible, et les patrons charmants. Les tarifs très raisonnables pour un 3 étoiles.
Un séjour ski aux pieds de grande qualité. Une nouveauté cette année, le bar "après ski du Bellevue", sur le front de neige ... Ambiance jeune et décontracté.

Merci beaucoup Serge pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt dans notre beau village !
Antony, France
“Face aux pistes”
Avis écrit le 12 mars 2013

Restaurant au pied de la Boule de Gomme et donc des pistes des Gets. De bons plats. Le service : 1 personne de service plus accueillante et souriante que les autres.
Une déco intérieure associant le cadre de la montagne et le moderne , très sympa.

Sotteville-les-Rouen, France
“Au retour des pistes”
Avis écrit le 3 mars 2013

La traditionnel pause goûter après avoir déchaussé les skis !!
Personnel accueillant
Déco à la fois moderne et authentique
Bar extérieur avec ambiance musicale très sympa

“Génial”
Avis écrit le 14 février 2013

Un restaurant très bien situé au bord des pistes. Endroit très sympa pour un repas en famille. Très bonne ambiance et personnel accueillant. De plus la cuisine est excellente surtout la tarte a la myrtille ;-))
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hôtel Bellevue ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hôtel Bellevue ?