“Bravo le chef”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2014

En séjour aux Gets je suis ravi du restau : cuisine variée de très bonne qualité. La tartelette à la mangue et le carpaccio d'ananas me laisseront un bon souvenir!

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix du plat du jour. Servi rapidement et agreablement. L'emplacement est top et l'ambiance agreable

Avis publié : 14 janvier 2014

Cela fait 3 ans que nous séjournons dans cet agréable "Maison" où nous passons quelques jours
dans une chambre douillette et des parties communes refaites avec goût, dans un village qui a su évoluer en restant familial. Les Gets est une station où il fait bon vivre.
Les repas sont excellents, l'accueil sympathique et la patronne très dynamique.
Il est très agréable, de prendre un verre, sur la terrasse après la journée de ski, (ambiance assurée).

Au total : nous vous recommandons cet Hôtel Restaurant au pied des pistes

Avis publié : 16 mars 2013

Si le personnel est tout a fait correct, la decoration soignee, il est plus que deplaisant d'arriver dans ce restaurant alors que vous n'etes pas pensionnaire.

MICHEL M, Propriétaire de Restaurant Hôtel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour Monsieur ;

Notre restaurant est ouvert aux personnes de passage et nous nous engageons à offrir le même service à nos pensionnaires qu'à nos visiteurs extérieurs. Votre commentaire a donc été une très mauvaise surprise.

Pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre mécontentement afin que nous puissions y remédier pour notre saison à venir.

Cordialement.

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Cet hôtel au pied des pistes offre le meilleur emplacement de cette superbe station. La restauration est parfaite dans une ambiance familiale, le personnel est parfait, disponible, et les patrons charmants. Les tarifs très raisonnables pour un 3 étoiles.
Un séjour ski aux pieds de grande qualité. Une nouveauté cette année, le bar "après ski du Bellevue", sur le front de neige ... Ambiance jeune et décontracté.

Merci beaucoup Serge pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt dans notre beau village !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hôtel Bellevue ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant Hôtel Bellevue ?