“Excellent établissement”

L’Apreski Bar & Resto
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant du Bellevue vous offrira une cuisine raffinée sans prétention à base de produits frais et locaux. De grandes tables peuvent accueillir des groupes ou familles de passage, qui auront un large choix à la carte. Plats fraîchement préparés et desserts maison, comme la fameuse et incontournable tarte aux citron revisitée, sauront satisfaire les plus fins palais.
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Accueil très convivial dans le meilleur emplacement du village
Service rapide et de qualité
Nourriture excellente

Je le recommande

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (189)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Très bon restaurant. Nous avons mangé le midi,et au vu de la qualité / quantité avons décidé de revenir le soir.
Très bon rapport qualité prix.
Viande extra tendre, cuisson impeccable.
Personnel très accueillant et compétant
Je recommande

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Trés bel emplacement, accueil et service agréables. Coktails de qualité. Carte de montagne classique trés bien interprétée. Les enfants sont les bienvenus !

Date de la visite : avril 2017
Michel M, Propriétaire de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant pouvoir vous satisfaire à nouveau. Cordialement. La Direction.

Avis publié : 30 mars 2017

Pour séjourner depuis plusieurs années au Gets, il ne se passe pas une semaine sans que nous déjeunions plusieurs fois au restaurant Les Bellevue. Thomas et ses parents sont très accueillant et le reste de l'équipe fort sympathique. Nous y mangeons très bien! c'est copieux en général. Merci pour votre accueil Bises Rachida chaleureux chaque année.... A l'année prochaine !!! Bises Rachida et Nicolas

Date de la visite : février 2017
Thomas M, Propriétaire de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017

Merci Rachida et Nicoles pour votre commentaire ! J'espère vous revoir bientôt avec beaucoup de neige cette fois-ci !! Bises à vous deux. Thomas

Avis publié : 23 mars 2017

Un endroit plein de charme avec une trés belle situation géographique,au pied des pistes en plein centre, une équipe trés souriante sachant recevoir .Un accueil à la réception plein d'attention à notre égard assuré avec un sourire et un mot gentil.trés familiale

Date de la visite : mars 2017

Merci Eric pour votre avis. On espère pouvoir vous revoir parmi nous prochainement ! Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté L’Apreski Bar & Resto ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez L’Apreski Bar & Resto ?