“Très Bonne adresse ski aux pieds ”

L’Apreski Bar & Resto
Classé n° 13 sur 74 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant du Bellevue vous offrira une cuisine raffinée sans prétention à base de produits frais et locaux. De grandes tables peuvent accueillir des groupes ou familles de passage, qui auront un large choix à la carte. Plats fraîchement préparés et desserts maison, comme la fameuse et incontournable tarte aux citron revisitée, sauront satisfaire les plus fins palais.
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Bien situé en bas des pistes avec un après-ski pour l’apéro ou le café c’est plutôt pratique, agréable et il offre une Bellevue sur les chutes des skieurs. Le restaurant du Bellevue offre une carte traditionnelle, Les plats sont bien rodées, nous avons très rarement été déçu, la viande est de bonne qualité. Les plats du jour sont copieux. La tarte aux myrtilles est terrible et à elle seule, elle mériterait que l’on s’y arrête pour le goûter. Service sympathique et bonne ambiance de montagne. Continuez comme ça, c’est toujours un plaisir de s’arrêter pour manger et/ou boire un verre.

Date de la visite : décembre 2017
Écrivez un avisAvis (165)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2017

Je me suis rendue deux fois au Bellevue pour y manger. L'accueil y est excellent car il s'agit d'un établissement familial qui fait une cuisine excellente dans la bonne humeur.
L'accueil y est chaleureux et on sent que ceux qui sont là aiment leur métier et sont enthousiastes. C'est exactement le genre de lieu que je recherche, sans prétention, convivial et raffiné.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Super accueil, ambiance hyper sympa comme les barmans d'ailleurs
Bonne musique!
Un coin agréable pour les plus jeunes comme pour les plus âgés !
Je recommande à 100%

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Les salades très bonnes ainsi que le plat du jour (agneau)
Vue super, avec possibilité pour les enfants de jouer dans un château gonflable

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Ravis de nos 2 soirées passées dans ce lieu chaleureux et convivial tant par la qualité des plats que par le serieux du service , en toute simplicité.

Les voyageurs ayant consulté L’Apreski Bar & Resto ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez L’Apreski Bar & Resto ?