“Toubours aussi sympa et très bon ”

L’Apreski Bar & Resto
Classé n° 13 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant du Bellevue vous offrira une cuisine raffinée sans prétention à base de produits frais et locaux. De grandes tables peuvent accueillir des groupes ou familles de passage, qui auront un large choix à la carte. Plats fraîchement préparés et desserts maison, comme la fameuse et incontournable tarte aux citron revisitée, sauront satisfaire les plus fins palais.
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Malgré toute les critiques, moi j'aime bien, l'accueil et le service est très sympa. Ok c'est cher mais les vacances au ski sont chers. Mon fils et moi même avions adoré la fondue, un peu trop salé mais tellement bon quand il fait froid. L'omelette est énorme et la différence avec d'autres restaurants c'est qu'on vous demande la cuisson, ce qui est extrêmement rare !! Nous on l'aime baveuse et c'est la premier fois que la cuisson est parfaite.
Nous y allons une fois par an et toujours avec plaisir.

Date de la visite : février 2018
Thomas M, Directeur général de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Le genre de commentaire qui reboost toute une équipe pour la fin de saison ! Merci pour tout et au plaisir de vous revoir ! Thomas Mugnier

Écrivez un avisAvis (189)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018

Recommandé par des amis gêtois, aussi hôtelier et restaurateur dans cette belle commune, l'accueil est correct et discret, le service d'autant plus dynamique et réactif.
En salle de restaurant, vu sur les pistes et la terrasse, tout était parfait, enfin le soleil en plus. Pour bien commencer ce repas dominical, une belle carte des apéritifs, de whiskys ... en tant qu'amateur, un (trop petit lol) Nikka. Pour continuer, un menu dominical à 23€uros, une excellente tarte aux oignons et reblochon, un bon sauté d'agneau à la provençale aux crozets et salade (la mousseline de céleri nous étant proscrite). Rien à redire sur la qualité de ces plats, fins, légers (non gras et huileux) et digestes. Quand au dessert, la crème caramel (aux fêves de tonka, je crois ...) ... un contenant (ramequin en verre) très chaud, voire brûlant, et un contenant (crème en elle même), froide, très froide !? Dommage ... tout comme (...), mais nous resterons sur ces bons-biens-beaux moments du début, du pendant ...

Date de la visite : janvier 2018
Thomas M, Gérant de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Merci pour votre commentaire constructif et merci de votre visite !

Pour ce qui est du dessert vous avez mangé une crème brûlée (et non une crème caramel). Effectivement nos crèmes sont servies froides et uniquement brulées sur le dessus.

Cependant si vous l'aviez préféré chaude il suffisait d'en faire part à notre équipe qui est à votre service. Trip advisor ne réchauffe pas encore les plats !

En espérant avoir la chance de vous faire passer de nouveaux bons moments dans notre établissement ! Bonne journée à vous !

Thomas Mugnier

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé la semaine aux Gets et avons mangé à deux reprises dans ce restaurant. Une partie est vraiment mal isolé, du coup il fait froid et humide (fuite de neige fondue dans la pièce)... pas facile de se réchauffer pour repartir skié. Les plats sont correctes.

Date de la visite : décembre 2017
Thomas M, Propriétaire de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Monsieur,
Je trouve votre commentaire incroyable. Nous avons 2 salles de restaurant à l'intérieur vous choisissez de déjeuner sur la terrasse et vous vous plaignez du froid et de l'humidité.
Excusez mon incompréhension .
MME MUGNIER

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Je vous conseille la Brasserie du Bellevue au pied des pistes des Gets. Service très pro (bravo à Justin!) et assiettes copieuses et excellentes.

Ambiance assurée à l’Apres-Ski, le bar pied dans la neige adjacent à la brasserie, musique branchée et écran TV pour suivre la Coupe du Monde de ski (vive Adeline!). Antoine, Kevin et Kate seront efficaces et sympa pour servir les skieurs fatigués par les pistes enneigées.

Merci à Tom pour son accueil toujours au top.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Super situation en bas des pistes..... mais les plats n’ont pas bon goût!
Ok pour un café/apéro après le ski pour l’ambiance mais pas pour un repas....

Date de la visite : décembre 2017
Thomas M, Gérant de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Thomas M, Gérant de Restaurant Hôtel Bellevue, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur ;

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page tripadvisor afin de nous faire part de votre déception.
Cependant votre commentaire pauvre en argument et non constructif ne nous laisse pas même la chance de pouvoir nous améliorer étant donné que vous ne parlez d'aucun plat en particulier et que vous n'avez pas pris la peine ni eu le courage de nous le dire directement afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour que vous passiez un moment agréable dans notre établissement.

A la vue des nombreux commentaires nous encourageant dans ce que nous faisons vous voyez que ce n'est pas dans nos habitudes de servir des plats qui ont "mauvais goût".

Nous restons donc à votre disposition pour en savoir un peu plus afin de rectifier le tire si besoin est.

Merci d'avance.
Mugnier Thomas

Les voyageurs ayant consulté L’Apreski Bar & Resto ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez L’Apreski Bar & Resto ?