“Repas brasserie”

L’Apreski Bar & Resto
Classé n° 13 sur 64 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant du Bellevue vous offrira une cuisine raffinée sans prétention à base de produits frais et locaux. De grandes tables peuvent accueillir des groupes ou familles de passage, qui auront un large choix à la carte. Plats fraîchement préparés et desserts maison, comme la fameuse et incontournable tarte aux citron revisitée, sauront satisfaire les plus fins palais.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé un très bon hamburger fait maison avec de bonnes frites.
Bon service et bon accueil
Je recommande

Date de la visite : février 2020
TomMugnier, Directeur général de L’Apreski Bar & Resto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Cricri pour cet avis positif ! En espérant vous retrouver sur notre terrasse prochainement !

Écrivez un avisAvis (181)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant, équipe et patron à l’écoute. Plat très copieux et délicieux ! Rapport qualité/ prix top .
Nous y allons à chaque fois que nous allons à la station.
Je recommande !!!

Date de la visite : mars 2020

Merci beaucoup Lucie pour ce super commentaire ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été seulement au restaurant de l'hôtel (pas la brasserie). Mauvaise expérience.
Fondue moitié-moitié avec de la Maïzena, et beaucoup en plus. Visiblement pas d'ail, ni de kirsh, ni de poivre, et le vin blanc, je ne sais pas ... bref, vraiment pas bonne. Le pain en morceaux beaucoup trop gros, et très mou. Le pain devrait être sec, pas ramoli.
Le poisson du jour était soit-disant de la perche, ... ma femme a eu du tilapia ou du panga.
Mon dessert était en principe une Pavlova framboises/myrtilles .... il n'y avait pas un gramme de meringue et les framboises étaient sorties d'une boite de fruits au sirop ou très mal congelées (on trouve de très belles framboises en mars, certes peut-être pas écolo-responsable, mais il aurait mieux valu mettre autre chose)
Pour finir, le café ... nous l'avons laissé sur la table tellement il était mauvais.

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Nous venons tous les ans depuis de nombreuses années et les plats sont toujours aussi bons. Merci pour votre accueil.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Nous sommes venus passé la semaine aux Gets pour les vacances et nous avons mangé tous les jours a l’Apreski Bar Resto. Des l’accueil, on vous chouchoute et on fait le maximum pour vous. Morgiane a su faire de nos repas un moment magnifique grâce à son sourire et sa disponibilité malgré le monde. Merci Momo ! Nous sommes ensuite revenus et l’équipe a été top aussi.
N’hésitez pas à vous laisser tenté par le Pavlova, succès garanti !

Merci à tous pour ces vacances, nous reviendrons !

La Famille Pica

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L’Apreski Bar & Resto ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez L’Apreski Bar & Resto ?