“HORRIBLE!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Choucas

Le Choucas
Classé n° 21 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes, Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Épinal, France
“HORRIBLE!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

attendre 2h30 pour manger une entréé et un plat !!
l'entrée était horrible ,la pierre chaude était froide..
pour couronner le tout la patronne cathy qui est agréable comme une porte de prison vous parle comme à des chiens se trompe de vins et s excuse même pas de tous les problemes qu il peux y avoir sur notre table
parti sans desserts trop marre!!!
a éviter vraiment...

• Visité en décembre 2013

Vetraz Monthoux, France
“On trouve vraiment mieux pas loin”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Serveur qui court vraiment dans le restaurant, équipe débordée. Très longue attente pour le dessert, crêpe banale sans saveurs. Par contre la croziflette est très bonne. La qualité du service gâche réellement le repas dans 1 cadre sympa, mais trop bruyant ! A éviter il y a mieux dans la station

Visité en décembre 2013
Taninges
“Adresse à éviter”
Avis écrit le 26 août 2013

Invitée à manger une salade avec des amis, tellement déçue que nous n'avons pas embrayer sur le dessert. A éviter à tout prix

• Visité en août 2013
“Déjeuner en famille”
Avis écrit le 23 août 2013

Ce restaurant est très bon et le personnel est très chaleureux. J'y ai déjeuner une fois il y a deux ans avec mes grands parents et ma mère le jour où je m'étais cassé le poignet gauche et qui me soutenaient durant cette épreuve. Ce restaurant fait des pizzas qui sont très bonnes.

Visité en juillet 2013
Benet, Pays de la Loire, France
“Bon petit resto.”
Avis écrit le 19 août 2013

Superbe accueil, service et nous y avons très bien mangé à deux reprises. Seul problème pour nous du moins ils n'acceptent pas les chèques restaurant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Choucas ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Choucas ?