“Petit dîner avant la Ride Night”
Avis sur Le Choucas

Le Choucas
Classé n° 21 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

En préparation à notre sortie de nuit VTT en montagne, il nous fallait quand même manger. Installés sur la petite terrasse, l accueil a été très chaleureux, et l aimable petite serveuse était à l écoute et souriante. Nous avons dégusté une très bonne pizza ( pâte fine et cuisson au top).
Rapport qualité prix exemplaire. J y retournerai sans problème.
À conseiller.

Avis publié : 9 mai 2014

les galettes ne sont pas mauvaises toutefois l'accueil est plus que déplorable; du jamais vu dans un restaurant. Ne vous fiez pas à certains avis qui pour moi sont de complaisances.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous cherchions un resto pour 6 personnes à 22h. Seul le choucas nous a accepté. Excellente surprise: l'ambiance est conviviale, la patronne Cathy a toujours le mot pour rire! Les plats sont simples mais très bon: beaucoup de desserts sont faits maison! Les parts sont très copieux! A découvrir!

Avis publié : 29 mars 2014

Très bon goût pizza excellente, croziflette excellente, dessert excellent et bien servit, bien présenté dans l'assiette, personnes aimables je recommande.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

cuisine sans gout , une serveuse desagreable , ambiance mediocre ... seul la patrone releve le restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Choucas ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Choucas ?