“Très jolie et authentique cuisine” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Aix-en-Provence, France
“Très jolie et authentique cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quel plaisir de trouver encore de telles adresses
La cuisine est passionnée et gourmande et authentique
L'accueil est chaleureux
Allez y sans hésiter

Visité en août 2013

Canton de Genève, Suisse
“pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pas mal, mais sans plus.
Il y a des restos plus sympa et meilleurs aux Gets.
Pizza moyenne,
Viande moyenne.

Visité en juillet 2013
Thonon-les-Bains, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avont été à midi en couple, avec ma mère, notre nouveau-né et notre chienne. Aucun problème pour mettre la poussette ni le toutou. La serveuse était très serviable, gentille et souriante, toujours à l'écoute de la clientèle et elle n'a pas été dérangée quand nous avons changé le petit devant elle sur une des chaises dehors pendant que nous étions assis sur la terrasse, sympa! La salade de chèvre chaud est à recommander et tous les plats sont copieux et goûteux, le plat du jour (poulet basquais avec riz sauvage) était très bon au prix de 10€. Nous sommes sorties avec une note modeste de 60€. Vraiment pas cher.

• Visité en juillet 2013
Besancon
“"Etape a ne pas manquer aux Gets "”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Habitués à de petites escapades aux Gets et à de regulieres etapes gourmandes, nous etions deja allé au Flambeau il y a quelques années mais cela ne nous avait pas laissé un bon souvenir... Sur le conseil d'un commercant local, nous sommes retourné au Flambeau cette année et là le changement est visible ! En effet nous avons fait la connaisance d'un jeune couple qui a repris le restaurant depuis 2 ans , qui a auparavant a exercé dans plusieurs etablissements de renoms dans la station.
On est tout d'abord surpris par la deco et l'ambiance tout a fait original ( deco retro fait avec gout, objets et details suptiles !) et raffiné et l'on s'y sent vraiment bien. Le service est chaleureux, souriant et tres agreable . Et coté cuisine que du bonheur ! En effet la carte n'est pas surchargé mais variés et de qualité; et detail important pour nous, la patronne ,qui nous sert, nous indique que les plats sont veritablement cuisinés maison aves des produits frais . Nous nous sommes regalé avec des filets de perche façon " Gege"(selon la carte !) et des feuilleté fins et succulents. Les desserts, gateaux, tartes (fait maison egalement) sont exquis et copieux .
Nous recommandons donc ce restaurant pour son ambiance differente et surtout pour la qualité de son service et sa restauration maison à un prix plus q'abordable.
Merci a vous pour ce bon moment et à bientot j'espere!!

• Visité en avril 2013
Compiègne, France
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un resto exceptionnel avec un accueil très chaleureux, une déco magnifique et une cuisine succulente : de la spécialité du chef "les filets de perche" comme jamais j'en ai mangé jusqu'à présent aux desserts maison excellents. Que dire à part que c'est un super resto à ne pas manquer et qu'il faut vite découvrir.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flambeau ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Flambeau ? Partagez vos expériences !