“Quel bonheur !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Flambeau

Le Flambeau
Classé n° 4 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel bonheur !!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est notre restaurant préféré pour aller manger aux Gets !!
Une cuisine traditionnelle qu'on aime retrouver à la montagne, on se régale vraiment, à midi comme le soir !!
Fanny, qui a fait de ce lieu un endroit charmant et chaleureux, vous recevra avec son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur !!!
Je le recommande vivement !

• Visité en juillet 2014

Annecy, France
“TRES BONNE CUISINE TRADITIONNELLE”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le menu "PAYSAN" à recommander si vous aimez la cuisine familiale -
tous les plats sont faits "maison"
la présentation du café gourmand très originale

• Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
“Extra!!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Un restaurant sans prétention (vu d'extérieur) et pourtant.....un décor cosi, mignon, le personnel adorable, des produits d'une qualité TOP, et une cuisine simple ais très goutue qui m'a rendu un peu jalouse je l'avoue.

Nous avons testé la tartiflette, les diots au chou, et la salade de chèvre, et tout était extrêmement bon! Un conseil pour les gourmands: testez le café gourmand, une avalanche de mini desserts frais et délicieux! Vraiment si vous passez aux Gets, vous ne pouvez pas ne pas vous y arrêter!

• Visité en mai 2014
“Accueil tardif parfait”
Avis écrit le 26 avril 2014

Arrivés tard un vendredi aux Gets, nous dinons au Flambeau. Table parfaite, tartiflette pour tous. Accueil impeccable.

Visité en avril 2014
ILE DE FRANCE
“Probablement la meilleure table des Gets”
Avis écrit le 7 février 2014

Une petite salle coquette pour une trentaine de couverts, réservez à l'avance si vous voulez profiter d'une cuisine raffinée et copieuse. Véritable restaurant gastronomique comme il n'en existe plus beaucoup et qui change de la grosse popote ou de la prétentieuse cuisine nouvelle qui agonise enfin. Nous avons goûté presque tout ce qui est proposé sur la carte, c'est un sans faute, félicitations au Chef. La maîtresse de maison est vraiment agréable, souriante et veille à ce que vous ne manquiez de rien. A ne pas manquer

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Flambeau ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Flambeau ?