“que du bonheur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2014

tres bien recu ,tres bien mange que demander de plus ,tres bonne cuisine et beaucoups d attentions du personnel a notre egard ,a recommander le berthelot ,ce plat est delicieux et gourmand ,vivement la prochaine saison de ski ciao
ps ts du terroir et tres bonne carte de vin de savoye

Avis publié : 5 février 2014

très bien mangé dans une ambiance (trop?) détendue.
besoin d'un petit coup de jeune vis à vis d'autres restaurants tout aussi bon mais dont le cadre est plus agréable

Avis publié : 12 janvier 2014

super moment de détente dans ce lieux familial.Après la foule de Morzine que nous avons laissé derrière nous( une station plus loin),ce resto nous a accueilli chaleureusement et nous avons super bien manger. Je me souvient encore du gout et de l odeur de cette magnifique tarte aux myrtilles meringué.

Avis publié : 10 octobre 2013

Comment être aux Gets sans manger au Vieux Chêne !!
Nadine et Alain sont toujours présent et souriant !!
table très traditions savoyarde.
Une équipe sympa et détendue vous accueillera à toute heure.

Avis publié : 6 septembre 2013

A chaque passage aux Gets, adresse incontournable et jamais déçu. Les 3 viandes sur pierre, une petite mondeuse et surtout la tarte aux Myrtilles sont au top. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chene ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Vieux Chene ?