“Hors de prix!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Affreusement cher pour ce que c'est.
2 menus enfants, 3 menus adultes pour 140€ sans desserts. Heureusement que les enfants n'ont pas tout mangé, cela nous a permis d'avoir assez de viande pour la brazerade...

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

ambiance vieillote , cuisine moyenne un coup de jeune ne serais pas du luxe !!! il y a mieux aux gets !!!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, bons plats, personnel accueillant, cadre sympathique. Tout ces bons points, cela fait pas envie d'aller ailleurs !

Avis publié : 18 février 2014

Nous y sommes allé car nous avions vu les avis que c'était une institution aux Gets ... Nous avons été déçu . L'endroit fait plus cantine que resto sympa, les plats ne sont pas très garnis . Pour ma part j'ai pris la "Tartichèvre" qui en soit était très bonne, mais très peu de bonne de terre dans mon assiette ... et en plus assiette ébréché. Ce n'était pas mauvais mais assez décevant vu les commentaires positifs sur cet établissement.

Avis publié : 13 février 2014

tres bien recu ,tres bien mange que demander de plus ,tres bonne cuisine et beaucoups d attentions du personnel a notre egard ,a recommander le berthelot ,ce plat est delicieux et gourmand ,vivement la prochaine saison de ski ciao
ps ts du terroir et tres bonne carte de vin de savoye

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chene ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Vieux Chene ?