“"tout le savoir faire de la Bretagne...à la montagne"”

Creperie des gets
Classé n° 42 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Description : Crêperie située derrière la banque CIC côté rue du centre
suisse romande
“"tout le savoir faire de la Bretagne...à la montagne"”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Certainement la meilleure crêperie à des kilomètres à la ronde, tout d'abord accueillis avec le sourire, ce lieu propre et convivial nous réserve ses surprises sur une carte aux choix intéressant qui met en appétit tout convive même difficile. les crêpes sont richement garnis de produits de qualité et pour un prix raisonnable. Les attentions faites aux enfants sont un point notable pour qui viendrait en famille. Nous recommandons ce lieux pour chaque heure de la journée, pour les petites et grandes faims, pour les grandes et fines bouches.....à ne pas manquer pour qui séjourne aux "Gets"

• Visité en juillet 2014

Saint Jean d'Aulps, France
“Crèpes et galettes copieuses et originales”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Envie d' une pause gouter ou d' un vrai déjeuner/dîner, une bonne adresse à retenir ! les galettes et crèpes sont copieuses, le choix varié et les patrons charmants !
On y retourne bien volontiers
Fred & Stef

• Visité en avril 2014
paris
“une adresse à ne pas rater”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

une des meilleures creperies que nous avons rencontré au cours de nos périples. Carte fournie. Crêpes au sarazin ou au froment excellentes . Offre du jour intéressante. Bon rapport qualité /prix . Excellent service,rapide et avec le sourire . Bref,pensez à réserver car l'adresse vaut le détour !

Hégenheim, Alsace, France
“Tout simplement... formidable !!!”
Avis écrit le 4 juin 2014

A quelques pas du front de neige (mais pas directement sur la route principale) on découvre une crêperie d'apparence commune.
Mais une fois à l'intérieur, après avoir été chaleureusement accueilli par les patrons, on se retrouve plongé en enfance avec une magnifique carte. Le plus dur reste malheureusement à venir... choisir la "bonne" crêpe !!! Effectivement, à la lecture de la carte, on aimerai bien toutes les goûter :-))
Crayons et cahier de coloriage sont à dispo des enfants en attendant le service.
Préparation minute et sublimement décoré, les crêpes ont vraiment du goût.
Une adresse que je recommande à tous les amateurs de crêpes (mais également aux autres) car, c'est de loin le meilleure resto au Gets pour prendre les 4h ou casser la croûte à midi.
(Personnellement nous y sommes allé près de 5 fois en une semaine)
Une grand merci aux patrons pour ce petit écrin à deux pas des pistes

• Visité en février 2014
Nantes, France
“excellente creperie”
Avis écrit le 10 mai 2014

les galettes & crêpes sont délicieuses, nous sommes arrivés en retard mais le patron nous a accueilli avec le sourire. Restaurant familial, un grand choix de galettes à des prix très raisonnables.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie des gets ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Creperie des gets ?