“C'est pas très local, mais c'est réussi!”

Creperie des gets
Classé n° 41 sur 65 Restaurants à Les Gets
Options : Réservations
Description : Crêperie située derrière la banque CIC côté rue du centre
Louvain-la-Neuve, Belgique
“C'est pas très local, mais c'est réussi!”
Avis écrit le 7 août 2014

Ce qui est marrant aux Gets, c'est que l'on trouve de la cuisine de partout, de différents pays et régions - par contre, ce n'est pas toujours donné. A la Crêperie, on peut manger à un prix tout à fait abordable, surtout si l'on prend le menu crêpes (crêpe jambon/fromage/oeuf et crêpe au sucre) ou le menu "piou piou" pour les enfants (crêpe jambon/fromage, grenadine et glace "Malabar"). Les salades sont aussi agréables que copieuses, et certaines mettent les produits régionaux à l'honneur. En dessert, la crêpe Mont Blanc vaut aussi le détour! Cidre de qualité. Service rapide et agréable - les enfants nous parlent encore de leur "piou piou"!

• Visité en juillet 2014

Valloire, Rhone-Alpes, France
“Déçue....!”
Avis écrit le 5 août 2014

En vacances au Gets, et ayant lu les avis précédents des internautes je suis venue confiante dans cette crêperie. J'ai était vraiment déçue !! Malgré les prix corrects des crêpes, elles ne sont pas du tout fournies, manque de goût, et la présentation laisse à désirer, enfin y'a pas de présentation tout court! Même pas une petite feuille salade ! Cette dernière est en supplément !!

Concernant, les crêpes sucrées, pareil même topo ! très peu garnies, pas de garniture à l'intérieure de la crêpe ! Enfin, j'y retournerai pas.... !

Attention, ne pas rester sur ces acquis !!!

• Visité en août 2014
suisse romande
“"tout le savoir faire de la Bretagne...à la montagne"”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Certainement la meilleure crêperie à des kilomètres à la ronde, tout d'abord accueillis avec le sourire, ce lieu propre et convivial nous réserve ses surprises sur une carte aux choix intéressant qui met en appétit tout convive même difficile. les crêpes sont richement garnis de produits de qualité et pour un prix raisonnable. Les attentions faites aux enfants sont un point notable pour qui viendrait en famille. Nous recommandons ce lieux pour chaque heure de la journée, pour les petites et grandes faims, pour les grandes et fines bouches.....à ne pas manquer pour qui séjourne aux "Gets"

• Visité en juillet 2014
Saint Jean d'Aulps, France
“Crèpes et galettes copieuses et originales”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Envie d' une pause gouter ou d' un vrai déjeuner/dîner, une bonne adresse à retenir ! les galettes et crèpes sont copieuses, le choix varié et les patrons charmants !
On y retourne bien volontiers
Fred & Stef

• Visité en avril 2014
paris
“une adresse à ne pas rater”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

une des meilleures creperies que nous avons rencontré au cours de nos périples. Carte fournie. Crêpes au sarazin ou au froment excellentes . Offre du jour intéressante. Bon rapport qualité /prix . Excellent service,rapide et avec le sourire . Bref,pensez à réserver car l'adresse vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Creperie des gets ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Creperie des gets ?