“Très bonnes crêpes”

Classé n° 48 sur 67 Restaurants à Les Gets
Options : Réservations
Description : Crêperie située derrière la banque CIC côté rue du centre
Avis publié : 19 août 2014

Que choisir dans la carte !!! le choix est très difficile, les crêpes sont excellentes aussi bien salées que sucrées, petit bémol avec la salade qui pourrait être offerte. Salle décorée avec goût et service chaleureux. A recommander.

Avis publié : 13 août 2014

Les galettes salées ne sont pas assez chargées d'ingrédients choisis.les crêpes sucrées même problème ,le chocolat manque à l'intérieur .

Avis publié : 13 août 2014

Etant du coin, nous nous rendons souvent aux Gets et notre petit plaisir est de se rendre à la crêperie. Beau décor, super accueil très chaleureux. Les crêpes sont excellentes. Nos préférées sont la biquette, la paysanne. Ma fille adore le menu enfant très complet. Quant aux crêpes sucrées, le choix est difficile car elles sont toutes très bonnes. La dernière fois j'ai essayé le café gourmand et je n'ai pas du tout été déçue. Et en plus les prix sont très corrects. Au mois de décembre nous avons eu la surprise de déjeuner en face d'un animateur télé très connu.
Nous conseillons fortement ce restaurant.

Avis publié : 10 août 2014

Nous confirmons bien volontiers les autres avis : parfait, crêpes super bonnes, serveuse très sympathique, bref on a adoré

Avis publié : 7 août 2014

Ce qui est marrant aux Gets, c'est que l'on trouve de la cuisine de partout, de différents pays et régions - par contre, ce n'est pas toujours donné. A la Crêperie, on peut manger à un prix tout à fait abordable, surtout si l'on prend le menu crêpes (crêpe jambon/fromage/oeuf et crêpe au sucre) ou le menu "piou piou" pour les enfants (crêpe jambon/fromage, grenadine et glace "Malabar"). Les salades sont aussi agréables que copieuses, et certaines mettent les produits régionaux à l'honneur. En dessert, la crêpe Mont Blanc vaut aussi le détour! Cidre de qualité. Service rapide et agréable - les enfants nous parlent encore de leur "piou piou"!

Les voyageurs ayant consulté Creperie des gets ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Creperie des gets ?