“Nullisssssssssime”

Classé n° 15 sur 66 Restaurants à Les Gets
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Jamais vu un service aussi minable de ma vie. Resto qui se la pète parce qu ils mettent un peu de musique. Il ferait bien d aller faire un stage à la folie douce. Plus rien à manger ni boire à 13h. Patron exécrable qui nous a engueuler. Amis skieurs fuyez fuyez!!

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes retourné au QG après une expérience décevante l'an dernier.
Une nouvelle équipe au top ! Le burger était vraiment bon le tout sur la terrasse au soleil. Nous reviendrons

Avis publié : 31 décembre 2013

Service super rapide, plats délicieux et ambiance conviviale. Nous avons un passé une super pause dejeuner ! A refaire très vite!

Avis publié : 26 mars 2013

Si vous voulez déjeuner en face des moniteurs de l'ESF, c'est l endroit où vous rendre. Sinon les serveuses sont débordées et ne savent pas gérer la salle, et les plats servis sont congelés et non consommables....BEURK!
A FUIR;

Avis publié : 21 mars 2013

Le fait que ce restaurant soit ouvert que depuis 6 mois n'excuse en rien le service exécrable et désagréable : 1 heure d'attente pour des nuggets ou des pâtes pour vos enfants, pourquoi pas. Mais ne vous avisez pas d'essayer de leur demander où cela en est : vous vous feriez renvoyer dans vos 22 par les serveurs ou pire par la manager qui de toute évidence déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un client. La qualité de ce qui finalement vous sera servi ne rattrape rien, au contraire : viande indéfinissable dans le burger (si au moins c'était du cheval ...), produits non décongelés. A la fin du repas la moitié des tables hurlaient ... Certains enfants ont du retourner à leurs cours ESF sans manger ...L'enfer !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant le QG ?