“Top départ !”

Classé n° 15 sur 66 Restaurants à Les Gets
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Ils débutent...très bien, dans un esprit de qualité et de goût avec un accueil au dessus et une présentation très au dessus de ce qui est offert "ski aux pieds".
Ils copient bien, et heureusement, "les copeaux" qui est leur maison mère...longue et bonne piste à eux.
Si tous les débutants pouvaient être de ce niveau...à l'an prochain !

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant en famille. Mes enfants ont été servis en premier peu de temps après la commande, ce qui nous a permis ensuite d'apprécier notre assiette.
Les assiettes étaient très belles, le filet de boeuf en suggestion très tendre et les lasagnes excellentes. Je recommande le tiramisu aux framboises, un délice !
Belle terrasse et serveurs sympas et efficaces.
Nous y retournerons c'est sûr !!!

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Je ne comprend pas le commentaire précédent.
Le service est rapide et appliqué les serveuses toujours souriantes! Bonne emplacement (ensoleillé) et des petits coin canapé très cosy!

Avis publié : 26 janvier 2014

Le service a été très long, la serveuse très désagréable et non professionnelle, il faut qu'elle change de boulot !
Plat tout juste tiède. Déco sympa. Rupture de stock de petits pots de glace dans le menu enfant et incapable de proposer des boules de glace à la place.

Avis publié : 5 janvier 2014

L'équipe est très accueillante, disponible et la qualité est au rendez vous !! Restaurant très bien placé sur les pistes pour les gens avec des enfants de surcroît.
Le tiramisu aux fruits rouges est à tomber !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant le QG ?