“Toujours aussi nul”

Options : Terrasse, Réservations
Bruxelles
“Toujours aussi nul”
Avis écrit le 20 mars 2014

Bon on a essayé depuis notre première visite. Et bien cela ne vaut rien. Cher et moyen. Patron desagrable

• Visité en mars 2014
NaoChevrier, Responsable relations clients de Restaurant le QG, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour JCdeBxl,
Nous sommes désolé de lire que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé un bon souvenir.
Nous sommes en revanche assez surpris de votre retour car vous aviez conseillé aux skieurs de fuir notre établissement que vous aviez alors qualifié de nullissime dans votre avis du mois de janvier.
Notre établissement est certes encore jeune mais nous portons une attention particulière au service et à la qualité des plats. Les avis de nos clients nous laisse croire que vous êtes un cas très isolé.
Nous serions néanmoins heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite aux Gets et ferons de notre mieux pour vous faire changer d'avis.

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal !”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous en avons fait notre QG! Tout est parfait, le plat du jour est toujours un délice à 14€, les serveurs sont extra même qd la terrasse est bondée, ( et c'est très rare !) le gérant 'JC' une perle!!!! La petite poire qu'il nous offre en fin de repas est..... Vivifiante!!!
J'allais oublié, la déco est top aussi!!!
Bref, n'hésitez surtout pas!
Celine, Christophe, Pablo et Maya!!!

Visité en mars 2014
“Au top en terrasse !”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Superbe après-midi en terrasse au soleil. Excellent burger et une bonne mousse au chocolat.
Nous avons bien profité du soleil et de la bonne musique :-)

metzervisse
“SUPER !!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Pour tout resumer ce Restaurant est devenu notre QG !
Bonne adresse pour boire un Schluck et faire un café -klatsch avec la Karine !!!!
Bisous

Visité en mars 2014
Les Gets, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant parfait sur les pistes !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe après-midi en terrasse à cette adresse originale sur les pistes de la station.
Le resto est accessible par la route donc spot parfait pour se retrouver entre skieurs et piétons.
Très bon burger + soleil + excellent set du DJ MiXto...un Dimanche parfait au QG !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le QG ?