“À découvrir absolument”

Options : Terrasse, Réservations
Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
“À découvrir absolument”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très étonnant pour un restaurant d'altitude. Tout est bien : cuisine, déco, accueil, service et rapport qualité/prix

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Parfait pour une pause”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Plat du jour: super. Dessert: nickel. Service: sympa et actif. Ambiance/lieux: impeccable. Sans modération!

Nogent-sur-Seine, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 25 mars 2014

Restaurant, décoration et accueil très agréable, personnel super.
Les plats et desserts sont très bon avec une présentation superbe.
Pour un resto de pistes, je le recommande vivement.

Saint Aubin du Desert, France
“le qg”
Avis écrit le 25 mars 2014

très bon restaurant une ambince bien sympathique et très bon accueil ou l on y mange bien a des prix raisonnable

Bruxelles
“Toujours aussi nul”
Avis écrit le 20 mars 2014

Bon on a essayé depuis notre première visite. Et bien cela ne vaut rien. Cher et moyen. Patron desagrable

• Visité en mars 2014
NaoChevrier, Responsable relations clients de Restaurant le QG, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour JCdeBxl,
Nous sommes désolé de lire que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé un bon souvenir.
Nous sommes en revanche assez surpris de votre retour car vous aviez conseillé aux skieurs de fuir notre établissement que vous aviez alors qualifié de nullissime dans votre avis du mois de janvier.
Notre établissement est certes encore jeune mais nous portons une attention particulière au service et à la qualité des plats. Les avis de nos clients nous laisse croire que vous êtes un cas très isolé.
Nous serions néanmoins heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite aux Gets et ferons de notre mieux pour vous faire changer d'avis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le QG ?