Tripadvisor

Classé n° 16 sur 78 Restaurants à Les Gets
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un peu notre cantine !
le personnel est super sympa
Les plats sont super bons et copieux
Une vrai bonne adresse pour le midi !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (193)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable
Carte sympathique
Plats correctes, peut etre trop de salade et peu de garniture
Compter entre 15 et 26 e le plat
Menu du jour 16 e

Ambiance agréable

Endroit sympa

Le hic , les wc qui sont au sous sol et descendre en chaussures de ski peuvent etre vite une expedition et pourquoi pas une chute

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Personnel super sympa et nourriture top!!!
Et si tu es sympa avec le personnel, ils t'offrent le dijo! (N'est-ce pas Greg? ;-))

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Terrasse magnifique arrivée ski au pied plats délicieux service efficace tarifs plus station que pistes
À recommander

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 mars 2019

Nous avons réservé un jour où le temps était très maussade avec les œufs et les télésièges arrêtés, donc un peu moins de monde.
Nous sommes arrivés à 4, on nous a installés et oubliés, on nous a servis des plats tièdes avant l'apéritif (que nous avons renvoyé, je ne bois pas l'apéro en milieu de repas).
C'est la première fois que le QG nous déçoit autant, à tous niveaux... l'accueil, les plats et la déconvenue de promouvoir un resto auprès de nos amis qui n'a rien à voir avec nos anciennes venues.
A refaire l'année prochaine pour vérifier ....c'était peut-être un mauvais jour

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le QG ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant le QG ?