“Un très bon moment!!! Répété 2 fois cette semaine!!!”

LES NOTES GOURMANDES - LES GETS
Classé n° 26 sur 70 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Description : Le tout nouveau café-restaurant des GETS, cuisine traditionnelle et spécialités "maison", situé pile en face de la patinoire. Vous pourrez profiter de sa terrasse ensoleillée et chauffée pour déjeuner ou prendre un verre, mezzanine lounge à l'étage, WIFI gratuit.
Avis publié : 22 mars 2014

Un excellent petit restaurant au centre de la station!!! Nous y sommes venu 2 fois cette semaine et à chaque fois nous nous sommes régalés! Le service est rapide et impeccable, la nourriture délicieuse! Je conseil le hamburger et la tartiflette!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Assiette hamburger arrivant froide , raclette charcuterie trouvée par bazard sous les pomme de terre pas du jour même et ils ne servent pas les assiette identique pas mal !!!
Une salade gourmande pas garnit pour son prix foie gras infecte .
Entrecôte frite commandée arrivant avec des poivrons et quand on porte réclamation le chef cuisinier explose .. Le comble se faire servir du vin dans une coupe a glace et il ne comprend pas pk on rigole ..
Plus jamais et pourtant ça fait 30 ans que nous allons au Gets plus jamais dans leur resto on a même été manger notre désert ailleurs . Personnes qui sont pas du métier .

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons très mal mangé.
Salade césar sans sauce juste une vilaine bouteille avec vinaigre et huile d'olive, des croutons en sachet, allumettes de tomme avec croute enfin juste de la croûte ,2 morceaux de tomates, 2rondelles de concombres, et de la salade et encore de la salade ah oui j'oubliais des morceaux de poulets inmangeables......une bien triste salade césar beurkkkkkk pour finir le désastre une crêpe au beurre que j'ai recrache dans mon assiette. Plus jamais

Avis publié : 22 février 2014

Tres bon hamburger maison , accompagne de salade et frites. Une belle terrasse ensoleillée. Service plaisant et rapide

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Un petit coup de pouce pour ce resto qui vient d ouvrir ses portes
Équipe sympathique
Contenu de l assiste des plus honorables
Très bien placé

Service un peu long mais nous sommes allés y déjeuner le jour de l ouverture et l équipe était en " rodage" gageons que le régime de croisière sera meilleur !

Les voyageurs ayant consulté LES NOTES GOURMANDES - LES GETS ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez LES NOTES GOURMANDES - LES GETS ?