“Un bel endroit pour se restaurer”

LES NOTES GOURMANDES
Classé n° 39 sur 65 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Description : Le tout nouveau café-restaurant des GETS, cuisine traditionnelle et spécialités "maison", situé pile en face de la patinoire. Vous pourrez profiter de sa terrasse ensoleillée et chauffée pour déjeuner ou prendre un verre, mezzanine lounge à l'étage, WIFI gratuit.
Mennecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bel endroit pour se restaurer”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une grande qualité de produit associée à une belle présentation copieuse pour un prix imbattable, le tout avec un accueil chaleureux. Un endroit visité à plusieurs reprises cette semaine. Les crêpes beurre sucre.....une tuerie. Merci.

Tours, Centre, France
“Trop peu garni, pour le prix”
Avis écrit le 13 août 2014

Petite halte pour un gouter gourmand, mais déception lorsque nous avons vu nos crêpes arrivées. Nous avions commandé deux crêpes composées à 7,70€ l'unité. Résultat une simple crêpe imbibée de grand marnier et une demi banane en rondelles, de même pour la seconde une simple crêpe avec un coulis de chocolat et une demi banane coupée en rondelles plus un peu de chantilly. La présentation est des plus simpliste. Pour le prix il faudrait revoir la composition et la présentation de l'assiette.

• Visité en août 2014
PHAEMPIN
“Sympa...”
Avis écrit le 9 août 2014

Bon accueil malgré l’affluence de la fête locale
Repas en terrasse; à noter des toilettes très propres
Consommations: Assiettes salades savoyardes au nom de musicien ( Verdi à 14,90€ Mozart à 12,50 €) omelette savoyarde (11,90 €) l’ensemble copieux et bon ; dessert: glaces (2 boules:3,90 €, 3 boules :5,70 €) ; boisson: un pichet ½ de rosé (9,00 €)
En raison du nombre de clients le service a été un peu long mais nous y reviendrons et le conseillerons

Visité en juillet 2014
“Très sympa, à refaire”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes juste passées pour prendre un verre et nous sommes laissées tenter par les crêpes. Elles sont excellentes, j'ai adoré la beurre-cannelle !!!!
La prochaine fois, nous viendrons dîner...
Service rapide et personnel très sympa et souriant.

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Un très bon moment!!! Répété 2 fois cette semaine!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un excellent petit restaurant au centre de la station!!! Nous y sommes venu 2 fois cette semaine et à chaque fois nous nous sommes régalés! Le service est rapide et impeccable, la nourriture délicieuse! Je conseil le hamburger et la tartiflette!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LES NOTES GOURMANDES ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez LES NOTES GOURMANDES ?