“Excellent” 5 5 étoiles

La Table du saint Laurent
Classé n° 21 sur 63 Restaurants à Les Gets
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner
Description : A la table du Saint-Laurent, le dîner est un moment de grande convivialité. Le chef Jonathan Marzocca et son équipe, proposent une cuisine terroir faite maison. Ils font preuve de créativité et de technicité pour mettre en valeur des produits savoyards de qualité et des saveurs authentiques.
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une très belle soirée en famille. Nous nous sommes régalés. Accueil chaleureux, service rapide, efficace et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Nous avons hâte d'y retourner!

Visité en février 2014

Annecy
“Bien mais beaucoup trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons diné dans la salle du bas, il faisait très chaud et c'était vraiment très très bruyant, on entend le bruit des gamelles dans la cuisine, ce que je trouve très désagréable pour une soirée au restaurant après une journée de ski. Mais c'était complet, il faut croire que le bruit ne nous dérange pas tous de la même façon. Sinon nourriture très correcte.

• Visité en mars 2014
PROVENCE
“Tout est BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Repas à 3 un soir d'hiver.
Accueil impeccable.
Salle sur 2 niveaux avec Mezzanine et vue sur la cheminée ou se font dorloter sur le feu du Patron cotes de Boeuf ou Canette.
Menu Labrador, mise en bouche velouté de choux fleur, en entrée un opéra de foie gras fort bien réalisé, ensuite la fameuse cote de Boeuf avec ses petits légumes et gratin dauphinois, le dessert un moelleux chocolat
Madame a pris un autre menu, même entrée et la viande était la canette grillée à la cheminée aussi et son dessert un fameux soufflé aux agrumes.
Tout est assez classique mais TRES bien réalisé et servi, bref de vrais plats qui vous rassasient et la qualité des produits est là, sans esbroufe.
Pour arroser ces viandes un Moulin à Vent, au prix tout doux.
Tisane autour de la cheminée du salon pour finir cette soirée.
Chose importante remarquée ce soir là, que ce soient pour les pensionnaires ou les clients de passage, pas d'attente, on sent qu'en cuisine ils sont au TOP et les serveurs ne laissent pas trainer les plats.
Pour résumer, qualité des produits, ambiance service, tout est là pour passer un bon moment.
Adresse à conseiller

• Visité en janvier 2014
Onnion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

beau restaurant montagnard avec belle vue cuisine excellente et belle présentation service et accueil vraiment sympas rapport qualité prix rien à reprocher
à recommander

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du saint Laurent ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du saint Laurent ? Partagez vos expériences !