“La classe”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et professionnels
Dans un cadre moderne et soigné ,
Une carte très complète et des vins intéressant tout en restant dans le raisonnable. Une bonne maison à recommander .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le George
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Accueil chaleureux, la serveuse jenny super gentille, la personne qui remplaçait le cuisinier super gentil je recommande vivement ce restaurant

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

au secour !!! un bar a vin ou le patron ne s'y connais vraiment pas en vins , ils passe avec des casseroles pleine d'huille bouillante en salle mais ou vas t'on ...

Direction D, Gérant de Le George, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage dans notre Bar à vins. Nous apprécions les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience dans notre Bar à vins Le George fût décevante.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous faire partager nos connaissances sur le vins qui ont été acquises lors de différents stages dans la célèbre université du vin de Suze la Rousse.

Egalement nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas pris le temps de regarder notre menu, vous auriez alors vu que nous proposons une fondue Bourguignonne avec de la viande sélectionnée de chez notre artisan Boucher, ce qui oblige une logistique de service sur table telle que l'installation de poilons contenant de l'huile chaude pour la cuisson de la viande.

Laissez nous l'opportunité de pouvoir vous faire changer d'avis, nous vous attendons.

Avec mes meilleures salutations,

La Direction

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons passe une excellente soirée. L'accueil, le service et la qualité des produits servis sont excellents. Petite plus, un Patron super dynamique et très serviable. Une adresse a recommander.. Nous on y retournera !!!

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons lors de notre week end aux Gets fréquenté 3 fois ce lieu pour nous "poser" un peu.
1 fois pour un chocolat chaud, chocolat maison.
2 ème fois pour un apéro, une boutelle de Sancerre, bien servi, belle verrerie avec une assiette de charcuterie locale offerte (pas la cahouete de base!).
3 ème fois, un gouter après ski avant notre départ, honnetes patisseries.
Si je devais reprocher une bricole, les thés sont "moyens". Achetez du Thé Mariage ou Damann Monsieur le proprio.
Le + important à dire, le lieu tout neuf et le service sympa, calme en plein centre.
Belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le George ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le George ?