“Très bien”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Plats très copieux (on en a vraiment pour son argent), choix très large de boissons, décoration très classe et personnel sympathique. Seul bémol, l'attente du au fait que le restaurant, victime de son succès est bondé. Mais à essayer absolument !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le George
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Spécialités de montagne succulentes. Desserts excellents. Petit déjeuners de l'hôtel Régina plus que corrects.
Nous avons également apprécié l'accueil et la qualité du service

Avis publié: 25 mars 2014

Nous y sommes allés une fois pour un déjeuner à 6 et une autre fois pour un diner à 7. Les plats sont copieux et excellents, l'accueil parfait, le service impeccable, et le patron très sympa !
Alors merci James et à bientôt !

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et professionnels
Dans un cadre moderne et soigné ,
Une carte très complète et des vins intéressant tout en restant dans le raisonnable. Une bonne maison à recommander .

Avis publié: 23 mars 2014

Accueil chaleureux, la serveuse jenny super gentille, la personne qui remplaçait le cuisinier super gentil je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le George ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le George ?