“Soirée excellente !!”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2015

Réservation prise au dernier moment, on est surpris par la convivialité du personnel et du patron qui vient discuter à notre table.
Suivent les conseils sur nos choix et les propositions d'accompagnement des vins.
Ensuite la qualité du service et des plats qui sont tout simplement excellents.
petit plus avec le petit digestif offert.
Cadre très tendance avec une culture anglo-saxonne prononcée.
Bref, nous avons passé une très bonne soirée entre amis.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2015

Accueil ultra sympathique, et très pro. des personnes au petit soins sans en faire trop non plus. Pas pour un repas guindé , mais super pour un apéro avec de belles planches et quelques plats bien sentis.
Attention par contre ce n'est pas bon marché ...
Un soir de match c'est encore plus rigolo, et on oublie complètement qu'on est dans une station de ski !
A renouveller

Avis publié : 22 mars 2015

Un mot à dire génial. Un accueil au top. Des plats de qualité et surtout un choix énorme de vin avec un personnel compétent qui sera vous donnez les bons conseils pour choisir votre vin. On peut aussi tout simplement aller y boire un verre après avoir skier tout y est. Je recommande a tout le monde c'est quasiment un passage obligatoire quand on séjourne au gets.

Avis publié : 18 mars 2015

Accueil au top, bonne ambiance, décoration Cosy & chic, repas excellent, café gourmand délicieux.
Bref "Le George" réjouis les papilles et les pupilles.
Restaurant à ne pas rater!!!!! Je recommande. Merci James pour ton accueil à l'année
prochaine. Marine C.

Avis publié : 15 mars 2015

Durant notre séjour aux Gets, nous avons été tout de suite attirés par cet intérieur chaleureux. Une fois rentrés dans l'établissement, nous avons été très bien accueillis et avons pu constater le professionnalisme de la maison. Nous avons eu l'occasion d'y retourner pour diner, nous nous sommes régalés, de part la qualité et la fraicheur des produits et pour clôturer l'alcool de poire du patron, pour bien digérer...On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le George ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez Le George ?