Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A perdu de son charme”

La Rosta Restaurant
Classé n° 55 sur 70 Restaurants à Les Gets
Détails sur le restaurant
Avis publié : 1 février 2017

Accueil commercial mitigé, cuisine sympa mais très limitée, gros changement cette année, les prix montent de jours en jours , le plat du jour reste pendant plusieurs jours ...! Vin à prix élevé , salle tres froide , resté habillé...!
On a connu les années précédentes une cuisine super et une ambiance sympa qui a disparue.
De plus il n'accepte que le règlement en espèces ..!
Vous trouverez aussi bien ailleurs ...!

Merci doccaraibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (10)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

26 avis sur 10

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce snack d'altitude pour déjeuner vers 13h30.  Le cadre et la décoration y sont très sympathiques même si les tables et leurs bancs en bois sont bien proche les unes des autres (rentabilité? ). Les plats sont corrects comme le rapports qualité /prix pour un restaurant en haut des pistes (saucisses/frites à 10€, les galettes de sarrasin (jambon/fromage) à 8€ mais le panini à 8€ aussi.)
Par contre, aucune place de pensée ou de prévue pour accrocher gants, casques ou manteaux... Et sur des bancs, pas facile de poser quoique ce soit. Pas de paiements par CB, c'est plus que dommage !!! Comme nous ne sommes pas anglais (et donc hors zone €) comme une grande partie de la clientèle, nous, nous ne skions pas avec beaucoup d'euros dans nos poches mais une CB pour le côté pratique. Le personnel de salle qui débarrasse à peine votre assiette de terminée vous donne un peu le sentiment de vous pousser vers la sortie pour les suivants. Le tout, dans un ambiance bien bruyante, mais là, ce sont les clients... Et, s'il vous plait, même pendant le coup de feu de 12h à 14h, un sourire de la part du personnel ne coûte pas grand chose, est international et laisse une envie de revenir. Pas aujourd'hui...

1  Merci ludo0501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2015 par mobile

Des plats variés, des prix maîtrisés et un accueil des plus chaleureux et amicaux.
Qui plus est, la confiance existe toujours...je m'explique: ne pouvant régler avec ma CB et n'ayant pas d'espèces je propose à une dame charmante, vraisemblablement la responsable du restaurant de ne pas donner suite à ma commande.
Bien au contraire cette dame m'a dit que ce n'était pas grave, que je n'aurais qu'à lui faire parvenir un chèque une fois rentré à Thonon.
Je dis Bravo et Merci, d'autres confrères des Gets n'auraient pas eu la même réaction. Je parle en connaissance de cause car skiant sur ce domaine depuis plus de 30 ans.
Une chose est certaine, ils ont gagné de nouveaux clients. Nous ne manquerons pas d'y retourner et d'en parler autour de nous.

1  Merci Steph74_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2018
Google Traduction

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté La Rosta Restaurant ont aussi consulté

Verchaix, Haute-Savoie
Les Gets, Portes du Soleil
 
Les Gets, Portes du Soleil
Les Gets, Portes du Soleil
 
Les Gets, Portes du Soleil
Les Gets, Portes du Soleil
 

Vous connaissez La Rosta Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
;